léo 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 là je regarde dehors un oeil sur ma 635 pour la surveiller 1er qui touche....je descent!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm535 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 tu as reussi a rester serieux assez longtemp pour la photos c est rare^tu as unbaton ou je pense c est pas possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
léo 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 j'arrive pas a sourir sur les fotos...ou alors invonlontairement.... pui serieux je le suis monsieur je vois absolument pas de quoi tu parle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 a quoi tu pense comme sa?.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
léo 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 BM77 a écrit:a quoi tu pense comme sa?.. là j'me demande si j'doit m'acheter une 635 ou une citroën c5 hdi...une question que pas assez de gens ce pose!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy83 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 léo a écrit:BM77 a écrit:a quoi tu pense comme sa?.. là j'me demande si j'doit m'acheter une 635 ou une citroën c5 hdi...une question que pas assez de gens ce pose!!!! ya pas photo, c5 hdi ! Un bon gros poel à mazout, au moins t'as de quoi te chauffer l'hivers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm535 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Rémy83 a écrit:léo a écrit:BM77 a écrit:a quoi tu pense comme sa?.. là j'me demande si j'doit m'acheter une 635 ou une citroën c5 hdi...une question que pas assez de gens ce pose!!!! ya pas photo, c5 hdi ! Un bon gros poel à mazout, au moins t'as de quoi te chauffer l'hivers +1tu m enveras les papiers de la 6 et je passerai t en debarrasser le plu svite possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
léo 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 oui c'est vrai que tu doit te trainer avec ta 628 et tu pense a ton chere léo en esperant avoir ma 635 (une fois peinte ou dans l'etat?) mais là je dit NON!!!!!! ma serie 6 elle est a moi (tant que je la vend pas) monsieur bm535!! alors là remy j'te dit je prefere cailler que me chauffé en c5 hdi (h.d.i pour haute deffaillance informatique) héhéhé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy83 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 léo a écrit:alors là remy j'te dit je prefere cailler que me chauffé en c5 hdi (h.d.i pour haute deffaillance informatique) héhéhé!!! bah pourquoi c'est chouette la C5 non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites