bm535 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 voila un jeu gratuit à telecharger avec des bmwshttp://www.clubic.com/actualite-79602-bmw-m3-challenge-disponible-gratuitement.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 merci ,je télécharge... je vous dit quoi apres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
léo 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 je lai telechargé hier et pour le prix c'est nickel....! oui gratos ca le fait, on peut jouer sur internet avec d'autre lascard mais avec le clavier on peut pas doser l'acceleration et le freinage et en retirant l'asc et l'abs c'est chaud!!!! avec un volant c'est du bon!!! dommage quil y ai qu'un seul circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
léo 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 bon alors? qui a telechargé le jeu? ca pourrai etre cool de faire une course ensemble en online un soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 SALUT LEO oui s'est fait mais pas installé encore sa vat venit.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no fear 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 je l'ai telecharger mais il marche po Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 idem ,il plante.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2007 Sur mon PC ça passe mais impossible de jouer, carte graphique trop pourrie j'essairai sur mon fixe a la maison (plus tard) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no fear 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 qui serai me dire pour qu'il marche parceque j'ai tout et il marche po Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
léo 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 peut pas te dire ici ca a marche direct, si t'a un pc assez puissant ca devrai le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no fear 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 pourtant en general tout les jeu passe sur mon ordi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
léo 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 c'est en online que ca marche pas ou le jeu lui meme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no fear 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 oui c'est le jeu qui demarre pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
léo 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 alors là peu po t'dire chui pas trop calé en informatique, car quand il marche pour jouer en online c'est parfois chiant de trouver un serveur qui marche, j'ai reussi a arriver 1er a une course avec d'autre hier soir! c'est assez jouissif (je devait jouer contre des enfant de 8 ans..... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites