marco_d_w 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 très bon post ,merci.. pour ma touche perso.. pour avoir un contrôle permanent.. on peux se servir de tuyau cuivre dit capillaire avec sertissage olive .. pour avoir le mano dans l'abitacle..... tout ce matériel est trouvable chez les pros de la clim ou plomberie section nominal du capillaire env 3Mm vendu au mètre fondateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent11 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 SalutLe capillaire c’est bien mais si il casse bonjour les dégât surtout d’ans l’habitacleTu peut utiliser un mano et un capteur de pression d’huile il en existe graduer a 6barsLa s’est la sécurité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 essence laurent essence... fatigué ce soir mon lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmhss 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 si je comprend bien je me branche entre le filtre et mon rugalateur de préssion c 'est ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 ba oui.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmhss 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites