stephanois 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 Salut à tous voici un petit poste pour vous montrez le changement de feux AR sur mon M5 Feux acheter sur E-bay motor chez K2-motorLe branchement se fais sur le même que l'origine et les points de fixation aussi aucune modifes à faire.Raccourci vers : http://cgi.ebay.com/ebaymotors/96-00-BMW-E39-525I-528I-540I-TAIL-LIGHTS-LED-97-98-99_W0QQcmdZViewItemQQcategoryZ33716QQihZ020QQitemZ300122795408QQtcZphotoPlace au photos:AvantAprès:De Nuit:voilà voilà @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm535 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 bien ton petit post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 je déplace sur ta présentation bm moderne.. bm 77 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanois 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 BM77 a écrit:je déplace sur ta présentation bm moderne..bm 77 Je vois pas pourquoi la mettre dans ma prèsentation alors que cela peut avoir sont poste tous seul et que tous le monde en voyant le titre peut prendre des renseignements:bounce: C'est pour cela que j'ai fais a par @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 stop les conneries...bavaria motor works stef n'est pas un jacky... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bavaria motor works 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 BM77 a écrit:stop les conneries...bavaria motor worksstef n'est pas un jacky... ah ben si on plus taquiner le stéfanois .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam78 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 ca claque bien derriere aussi:twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites