Mica 93 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 Slt tout le monde donc ba moi je m'apel Mica je suis de region parisienne j'ai 21 ans et je suis chauffeur routier internationnal en vl. passioné par la marque bmw je roule actellemnt en e30 318is et je suis en tran de me fair une 325i pour la piste enfin j'esseye (pas beaucoup de temp). voila a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmhss 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 salut a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 bienvenue fondateur ba trouve le teps alors... vite ,vite.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm535 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 bienvenue bible bible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mica 93 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 ouai jaimerai trouver le temp aussi mais j y arriverai bien un jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thebmwman 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites