Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BOUMBO63

Le musé SCHLUMPF en Alsace

Messages recommandés

A l'origine cette collection est née de la folle passion de deux freres qui les mena à une veritable faillite professionnelle et personnelle.

400 autos restaurées rutilent dans un cadre d'exeption et 200 restent à entreprendre...

En voici un échantillon


Sans parler des voitures, le cadre est somptueux!voyez!



La plus connue, la celebrissime royale et son 16 cylindres interminable...
Cet exemplaire est l'auto perso d'Ettore Bugatti s'il vous plait! 18 millions d'euros


Une Mercedes SSK frôlant les 250 Km/h avec une tenue de route d'époque et des freins pas plus performants.Les suicidaires sont bienvenus...



Une légende, UNE! 300kmH



Une autre



Vous l'aviez en poster dans votre chambre...


Cette Rolls a appartenu à Charly Chaplin; certain modele été équipés de parties en or véritable, simplement...


Alfa était à l'époque une marque tres prestigieuse à la façon de ferrari aujourd'hui.


Au coin competition du musé reposent quelques athletes, véritables stars: Rallye, F1, 24H etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En esperant que ce soit le genre de post que tu m'as demandé JL . Pour les bm, il y avait une M1 autrefois mais depuis deux ans au moins elle n'est pas revenue...désolé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'veut bien faire parti des suicidaire pour la merca!!! pirat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien ton musee mais mon reve c est visitée celui de bm en allemagne

lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa--- moi qui habite tout près...ça faisait longtemps que j'y suis pas allé...Evil or Very MadEmbarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est trop fort ce musée, même les gosses s'y ennuie pas.
J'avoue je suis resté 1/2H devant les R5 et 206 turbal la derniere fois que j'y etait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pensé à toi et à l'organisation de ton meeting en Alsace Jeep lors de ma visite.

N'y allez pas de suite , il y a quelques travaux qui obligent à ranger certaines auto...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...