alex e34 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 salut a tout les menbres je me present c alex et je roule en e34 2.8l eta et que le drift soit en vous lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 bienvenue sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm535 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 bible bienvenue bienvenue bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm535 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 tu as des tofs et aussi du moteur car je n avais jamais entendu parler de ce modeleje connais la 525 eta en e28 mais pas de e34 eta dans mes fichesinterressant tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 salut Alex.. soit le bienvenue... mieux vaut tard que jamais ta présentation.... merci a toi.. fondateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thebmwman 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MISSY & MR BM 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 salut et bienvenu:cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites