MISSY & MR BM 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 suite a un leger choc arriere changement de caissenettoyage nouvelle caissesupression de la "da "choix personnel.hop megadeth venu pour un coup de mainpresque fini enfinpour l'instant plaque 34 devant et 30 a l'arriere d'ou vient la caisse un pot inox en plusquelques fioritures dedanset jantes bbs...avec essai de pare choc de e36 pas mal de petite modif a faire mais ca ne nous plait pas .donc retour a l'origine et un pont 4.45 pas mal la petite.meme sur autoroute quoi quand dise certain test avec agde.. montbelliardplus de 700 bornes pas de probleme .et monte encore a 215 compteur et au rupteurdonc il faudrait un encore plus court 5.12 par exemple............pas trouver ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm535 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 LE "IS" DE LA MUERTE:P Je peut vous dire les gars que son "is" avec le 4,45 sa pousse fort Les jantes BBS en noir sa me plait je pense te copier En tout cas t caisse sont super propre et superbement bien entretenue;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 fondateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MISSY & MR BM 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 MERCI MERCI.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico1111 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 je viens de trouver le post, desolé pour le retard c'est clair que c'est du bon boulot tout ca chapeau bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MISSY & MR BM 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 salut j'avais meme pas vu que tu etait la et oui avec un peu d'aide et de la determination ... hum hum ...enfin "obligé" d'avoir la caisse pour aller bosser donc on va vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico1111 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 ouais je connais ca , c'est nul le taf hein???c'est mieux la E30:lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites