MISSY & MR BM 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 SALUT A TOUS nous voila apparement il y a du monde connu ici alors pour les autres c'est" sonia et fred " on a commencé par un 324d ph2 puis en plus une m3 e30 ensuite c'est rajouté un cab 318 ph2 l'm3 vendu remplacé par un m535i e28 vendu et un cab e36 325 monté m3 vendu pas terrible niveau confort décapoté c'est mieu le cab e30 ou e46 mais bon...hum hum. puis un autre 324d fini en morceau et un 325 veau 2.7l démonté totalement dont le bloc a fini dieu sait ou ...?????(stoké et volé donc tanpis) le 318 is a eu sa caisse changer suite a un choc arriere qui la mis en epave mais il renait de ces cendres grace a l'aide de" megadeth " avec silent bloc d'm3 de bras inferieur et pont 4.45 donc voila bm on aime les vieilles surtout meme si on a des merdes dessus frequemment mais c'est normal en projet on devrait prendre un 530d e39 touring boite auto pour les long voyage et oui on va prendre la caisse de vieux par exellence mais on garde les vieilles quand meme on est realiste pour ce balader chez les anglais un gazoil c'est bien avec la place et la clim c'est encore mieux donc voila a bientot mise a jour finalement 320d touring boite manuelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 bienvenue bienvenue fondateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 bienvenue mes amis sa plaisir de vous voir ici Les gars Fred et Sonia sont des gens comme on en fait plus Super simpa et grace à eux je retape mes e30 petit à petit Fred merci pour tout les coups de mains que tu me file en ce moment Tu sera le 1er à essayer le 323:twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 et oui tu les as tres bien résumés... d'ou mon invite... des vrais potes.. fondateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm535 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 bible bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanois 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Salut et bienvenue parmis nous @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thebmwman 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites