rob51 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 salut a tous,je viens juste de m'inscrire (avant d'aller travailler) car je suis passionne d'automobiles en general,et d'anciennes en particulier.je possede une alfa GTV6,laquelle me procure jouissance et crises de nerfs (parfois,les crises )je suis de chalons en champagne (51),et je trvaille pour l'etat (assimile fonctionnaire,avec deguisement bariole obligatoire)voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 salut a toi le passionné.. bienvenue pas de bm encore? sa vat venir fondateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thebmwman 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm535 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 bible bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites