sebskyr34 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 Salut, je m'apelle Sebastien et j'habite en Suisse, en Valais . J'adore les Bmw mais bien plus la serie 02 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 voila sebskyr34 s'est mieux.. bienvenue fondateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm535 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 bienvenue bible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 s'est pas toi qui veux poser un S14 ou un autre 4 pattes dans 1 2002?.. fondateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebskyr34 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 Oui c'est moi mais je me renseigne déjà, c'était déjà a la base des questions mais vu que maintenant je sais qu'un swap s14 est possible ca risque de m'intéresser mais dans un peu plus d'une année sûrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 alors si l'on peux t'aider... surtout respecte la 2002... pour la base..... beau projet en tout cas.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm535 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 moi je suis pas fan c est une voitue qui commence a etre assez rare et je trouve sa dommage de la denaturee a ce point:affraid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thebmwman 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco_d_w 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Bienvenu a toi, je suis pas rancunierSi ta prepa n'est pas pour tout de suite, prend le temps de reunir toutes les pieces qu'il faut, analyse bien et pense aussi au chassis!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ispierrot 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Salut l'ami du valais Bienvenue sur ce site et courage pour ta 2002, si tu as besoin n'ésite pas à me contacter, j'adore les modifs. A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bavaria motor works 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 bm535 a écrit:moi je suis pas fan c est une voitue qui commence a etre assez rare et je trouve sa dommage de la denaturee a ce point:affraid: y'en a encore pas mal ! et puis un S14 .... c'est plug and play avec le M10 .... y'a aucune grosse modif pour renter le moteur d'm3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MISSY & MR BM 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 salut a toi et bienvenue ici pour ma part c'est un super projet que tu a la. car a part une 2002 turbo "evidement" c'est mon reve une 2002 touring avec un s14... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeep1 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 salut et bienvenue ami suisse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy83 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Bienvenu ici fan de la 02 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites