no fear 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 enfin apres quelque souci informatique me voila donc moi c'est Laurent je suis a quelque kilometres de toulouse j'ai 34 ans je suis un dingue de bmw voila a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 520 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 salut et bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no fear 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 salut Laurent tres,tres heureux de te voir ici... amitié j-l.. fondateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 salut no fear et bienvenue sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no fear 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 as tu résolu tes prob avec ta e30?.. allez fait nous un tres beau post.... et plein de tof ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no fear 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 BM77 a écrit:as tu résolu tes prob avec ta e30?..allez fait nous un tres beau post....et plein de tof ... non toujours pa set je sais plus quoi faire maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm535 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 bible bienvenueexplique nous tes problemes on pourra peut etre t aidersurtout met nous des tofs de titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco_d_w 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 salut et welcome sur le fofo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thebmwman 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no fear 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 merci pour l'acceuil les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites