Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LIONEL1

Ma 323i de 84'. E30 !!

Messages recommandés

Ca c'est un Vendredi avec mon pont long ! (3.2X)



JE FAIS CA A FROID !!! non je rigole biensur c'est ma jauge qui deconne elle avait une heure de route a peu près à cet instant. Very Happy


Tout d'origine, et quelques elements neufs faiceaux allumage, tete et rotot et bougies filtres... le BABA quoi.

Toit ouvrant et vitres elecx4 , c'est sympa !

Elle a 145.000.

points forts: je trouve que ca pousse à tous regimes te à tous rapports, carrosserrie propre, bon amortissement non pompant.

points faibles :
housses sur mes sièges sport car ils sont abimés, dixit l'ex proprio. J'ai enlevé eune fois et ils sont bien, j'ai reùmis la housse pour qu'ils le restent !

Jauge de temp d'eau et Inspections aléatoires... Bien que platine et Accus "état neuf").













Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraiment propre..
sa fait plaisir a voir..et les 323 sa devient rare..

le cad a sert a rien... mais un bon filtre dans ta boite a air..
un petit decrantage du débimetre et s'est tout. fondateur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
belle auto et propre
Clair que des "vrais 323i" y n a plus beaucoup (moi c une caisse de 320i:lol!: avec moulin 323)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est belle comme la mienne mais en achatgrun et0.3L de plus.
Lionel franchement change de pont je l'ai fait sans vraiment etre persuadé, mais c'est que du kif!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais c'est si bon de bloquer son compteur comme ça...


J4ia déjà fait un changeemnt de pont e tc'est casse-couille quand même ! J'ai fait ca en bas dem on immeuble et oui pas de box ou autre. C'est chiant.

C'etait sur une 316i 3.91 vers 4.27 bof bof mais bon avec 100cv c'est surement moins perceptible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi sur le 320i passage en 4,10 et c le jour et la nuit (enfin une 320 qui avance) et sur le 323 pont 3,91 (pas testé car voiture en travaux) si sa te branche je te dirai se que sa donne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BM77 a écrit:
pas tres important...

env 200 kmh..suivant ta boite..


Bah si quand meme si a 130kmh jeme retrouve a 4 ou 5000 tours ca va etre mauvais sur l'autoroute. Enfin bon c'est pas tous les jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben avec le 3.91 je suis à 140compteur à 3700 trs. Mais ma ligne est quasi neuve, donc peu de bruit, J'ai pas trop poussé la 5 mais çà devrait monter à 220.Mais c'est une boite de 320.
Avec un 3.91 une 323 tient une 325 (3.73), jusque 170. 1demi capot d'aventage pour le B25.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je connait un 318is avec pont 4,45 qui prend 215 km/h d'accord, c'est pas un 6 pattes mais bon sa envoie sévère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Lionel
Donc je peut te donner mes impressions pour un pont 3,91 pour un 323i E30
Donc pour le 323i de 139ch ben........sa le fait grave:twisted:
Pour avoir essayer le 323i avec le pont 3,25 ben c le top (le 3,91)
Donc n'hesite pas à changer de pont (même si c'est chian)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

youhou pour la 323 !!!! cheers (dommage les pares chocs peints....silent )


sinon comme je te l'ai déjà dit, mon 323 avait une boite de 320 et un pont en 3.91... et mon coupé 325i ne me mettait qu'un capot à l'accélération en entrée d'autoroute ..... (juste une tite ligne inox maison, et c'est tout...)Twisted EvilWhat a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...