BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 31 août 2007 bien propre tout sa,bravo..... allez en galerie oldschool.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm535 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 100 % stock et bien propre bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 tres propre superbe auto, lui faudrai un volant m tech 1 (mp si sa te branche j'en ai un;) ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco_d_w 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 Merci, pour la voiture j'essaye de garder l'esprit d'origine. PS: Megadeth, c'est un volant luisi en cuir, pratiquement comme le Mtech1. Pour le moment c'est pas ma priorité, mais çà viendra!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy83 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Elle a l'air bien propre cette phase I Comme quoi, 4 BBS et 1.5cm en moins Bien belle auto, fellicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit jean 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Bien sympa cette E30 et niquel avec ça !! Tu as fais d'autes modifs ?, A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco_d_w 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Merci, en plus de ce que tu peux voir j'ai juste changé les feux avant par des modèles phase2 surtout pour l'efficacité. Le reste des surprises arrivent bientot, avec un interieur recaro, un gestion Motronic et le cataliseur(suis ecolo moi!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 19 mars 2008 superbe cette p'tite 320 sa fait plaisir de voir une e30 dans un etat remarquable Cet interieur et superbe travail pour ton aile Tu peut nous détailler ta réparation dans la section carrosserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 19 mars 2008 super ,belle acquisition .. il est ou ton poste pour la gestion ? il est ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 19 mars 2008 quand tu voudra Marco.. merci.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeep1 0 Posté(e) le 20 mars 2008 on va en faire samedi des photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco_d_w 0 Posté(e) le 20 avril 2008 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 20 avril 2008 SA RONRONNE JOLIE TOUT SA ,BRAVO MARCO.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fon2 3 0 Posté(e) le 2 août 2008 Monsieur cata est ecolo, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites