clubytwo1 0 Posté(e) le 29 août 2007 photo de 2007 sur http://ancetresautomobiles.free.fr/ RAID des NEIGES 4 et 5 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 30 août 2007 sa doit etre simpa tout sa... merci a toi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm535 0 Posté(e) le 30 août 2007 sur que ca doit etre sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clubytwo1 0 Posté(e) le 30 août 2007 bm535 a écrit:sur que ca doit etre sympa ben faut venir plus on est de fous plus on ri !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm535 0 Posté(e) le 30 août 2007 faut d abord que je voye pour des clous ou des chaines pour ma 2002et qu apres je trouve les fonds pour l engagement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clubytwo1 0 Posté(e) le 30 août 2007 he bien veut tu quand même que je t'envoie un dossier d'inscription ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm535 0 Posté(e) le 31 août 2007 non pas pour le moment je te tiendrai au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clubytwo1 0 Posté(e) le 31 août 2007 ok ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2007 bm535 a écrit:faut d abord que je voye pour des clous ou des chaines pour ma 2002 et qu apres je trouve les fonds pour l engagement he he, j'ai 2 pneus a clou monté sur jante 14" (4x100), si ça t'interresse je te les pretes il suffit de venir les chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 BBLoup_320i a écrit:bm535 a écrit:faut d abord que je voye pour des clous ou des chaines pour ma 2002 et qu apres je trouve les fonds pour l engagement he he, j'ai 2 pneus a clou monté sur jante 14" (4x100), si ça t'interresse je te les pretes il suffit de venir les chercher et un barbek chez J-l.... OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm535 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 faut voir mais je suis en 13 sur la 02 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 pas grave du moment que tu viens... barbekkkkkkkkkkkkkkkkkk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clubytwo1 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 BBLoup_320i a écrit:bm535 a écrit:faut d abord que je voye pour des clous ou des chaines pour ma 2002et qu apres je trouve les fonds pour l engagementhe he, j'ai 2 pneus a clou monté sur jante 14" (4x100), si ça t'interresse je te les pretes il suffit de venir les chercher je savais bien que c'etais sympa des BMiste !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clubytwo1 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 voila la liste a jour du 28/10/2007 qui sera sensiblement a 1 ou 2 vehicules prés la definitive !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2007 Y a un truc que j'ai du mal lire, il me semblait que c'etait reservé au voitures d'avant 1980. Superbre grille de depart en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clubytwo1 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 des hors course sont possible !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clubytwo1 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 super belle l'opel gt.. a si opel les refaisés..... que de souvenir en 1976 avec une en kit extra large et un tres bon moteur.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clubytwo1 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 BM77 a écrit:super belle l'opel gt..a si opel les refaisés.....que de souvenir en 1976 avec une en kit extra large et un tres bon moteur.. c'est vrai que ca a de la gueule !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clubytwo1 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 que du beau...merci .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clubytwo1 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 ATTENTIONLes dernières inscriptions pour le Raid des Neiges seront reçues le samedi 20 octobre;Après cette date, pour participer, il faudra attendre l'an prochain.Les retardataires dépèchons nous je vous mets sous peu la derniere feuille d'engagés !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clubytwo1 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clubytwo1 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Prêt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clubytwo1 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 feu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clubytwo1 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 nombreuses photos sur photo du raid et aussi sur le forum !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clubytwo1 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clubytwo1 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 salut notre club a fait une interview sur Orléans TV !! vous pourrais y voir aussi un petit reportage sur le raid des neiges !! VIDEO Orléans TV amitié a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites