stephanois 0 Posté(e) le 29 août 2007 Salut à vous tous,Prèsentation de la voiture:M5 E39 V8 400 cvBleu Avus07/1999Acheter à 88 000 Kms dans son pays d'origineCarnet depuis ces premier tour de roues + facturesOptions/Cuir Bi-color Bleu/noirGps 3/48 Air-bagtélèphone Bmw dans l'accoudoiret tous le reste......Modifs:Phares de 2001 AV et AR à diodes façon cristalEchappements Super-Sprint inox (diam 70) + Tubistyle (X- Pipe)Peinture des jantes refaite en gris claire façons 2001A venir:GPS 16/9 avec lecteur DVD MK4 Place aux photos suivant les modifs:Au 1 er jour:Supert-Sprint à finir de régler En pneus neige 235/45/17 Raccourci vers Super-Sprint:https://www.dailymotion.com/valdeflo/video/x28lxk_m5-supersprinteEn bonus avec le M5 E60 Individual de mon Tonton Longue vie à se forum @+ Stéphanois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 29 août 2007 vraiment trop classe... fondateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm535 0 Posté(e) le 29 août 2007 une voiture recente qui arrive a me faire rever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MISSY & MR BM 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 tu doit te régaler avec ce monstre... et l'autre tu la essayé ou tonton veut pas ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanois 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 MISSY & MR BM a écrit:tu doit te régaler avec ce monstre...et l'autre tu la essayé ou tonton veut pas ??? Salut à tous, Oui c'est vrai que je me régale à chaque fois que je la prends et même si je ne monte pas très haut dans les tours/mins quand ma petite famille est à bord riens que d'entandre le bruit du V8 c'est que du plaisir. Pour la M5 du tonton j'ai fais un tour avec c'est magique aussi mais diffèrent à la fois car avec les palettes au volant et la vison sur le par-bris on se croirait sur la PS3 . Je dirais la grose diffèrences entre le V8 et le V10 c'est déja le bruit,après c'est la boite méca pour la E39 et robotisé pour la E60 même si on passe les vitesses avec les palettes c'est pas la même sensation qu'une boite Méca et sa je dirais que c'est mon côté Old School . Après c'est sur que c'est un autre monde entre la E39 et la E60 car la technologie qui les distances à fait une évolution de géant . Enfin je pourrais en parler des heures:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinpin11 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 salut stephanois tres tres tres belle m5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanois 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 pinpin a écrit:salut stephanois tres tres tres belle m5 Merci bien pinpin @+ PS mon bof habite à beaune qui c'est un de ces quatres on vat se croisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinpin11 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 si tu est interessé il y a une sortie sur le circuit de dijon prenois le vendredi 14 09 07 a 160€ la journee voila la feuille d inscription pour ceux que ca interesse:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Salut à tous voici un petit poste pour vous montrez le changement de feux AR sur mon M5 Feux acheter sur E-bay motor chez K2-motor Le branchement se fais sur le même que l'origine et les points de fixation aussi aucune modifes à faire. Raccourci vers : http://cgi.ebay.com/ebaymotors/96-00-BMW-E39-525I-528I-540I-TAIL-LIGHTS-LED-97-98-99_W0QQcmdZViewItemQQcategoryZ33716QQihZ020QQitemZ300122795408QQtcZphoto Place au photos: Avant Après: De Nuit: voilà voilà @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanois 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Salut, Pour fondateur je sais pas pourquoi tu as mis le changement de mes feux dans la prèsentation de mon E39 se petit poste que j'avais fais est plustôt à mettre dans une rubrique estétique ou modification pour les moderne ou quelle que chose dans se style) que de la mettre dans ma présentation c'est mon avis perso @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 dsl.. la base du forum s'est les old school... mais toutes bm accéptées... pour éviter les jacky tuning..et autres..... donc ton post est fait pour ta présentation et évolution de ton bm.... merci de me comprendre... amitié j-l.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanois 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 BM77 a écrit:dsl..la base du forum s'est les old school...mais toutes bm accéptées...pour éviter les jacky tuning..et autres.....donc ton post est fait pour ta présentation et évolution de ton bm....merci de me comprendre...amitié j-l.. Répondus par MP et puis mes feux reste dans l'origine et ne ressemble en rien à des feux de Golderak:roll: donc pas jacky tuning merci d'avance @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco_d_w 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Ben elle est terrible la //M5, mon rêve!!! Et le bruit on dirait une ricaine avec la ligne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanois 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Salut merci pour ces compliments @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites