bavaria motor works 0 Posté(e) le 27 août 2007 quelques tof's de ma 8 ( enfin ex ..... vendu depuis ) voila ! c'est une belle auto ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 27 août 2007 QUE DIRE? trop belle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm535 0 Posté(e) le 27 août 2007 tres belle mais je la prefere en bleu avec interieur bi ton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 27 août 2007 j'ais vus la même en allant en suisse il y a quelque jours,,.. j'ais fait quelque tof en voiture mais inexploitable.. vraiment trop classe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 27 août 2007 j'adore se modèle j' ai eu l'occasion de monter dans une et c vraiment le top +1 avec bm535 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
al1 0 Posté(e) le 27 août 2007 Une merveille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm325i 0 Posté(e) le 28 août 2007 super belle cette bm 850i Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MISSY & MR BM 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 BM 77 a écrit:j'ais vus la même en allant en suisse il y a quelque jours,,..j'ais fait quelque tof en voiture mais inexploitable.. normal a la vitesse ou elle roule les photos c'est dur dur ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2007 BM 77 a écrit:j'ais vus la même en allant en suisse il y a quelque jours,,.. j'ais fait quelque tof en voiture mais inexploitable.. vraiment trop classe... Tu veux parler de ces photos là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites