ced 520 0 Posté(e) le 24 août 2007 je demande l'avis à tous ceux qui ont un E34 : quelles amortisseurs et ressort avez vous mis? De combien l'avez vous rabaissé ? j'hésite entre bilstein et KW ? merci encore pour les réponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm535 0 Posté(e) le 25 août 2007 5.35i 1989bilstein -60einbach -60 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 25 août 2007 sur mon E28 j'avais du schach gaz -4-2 ,je pense faire pareil sur mon E34. et HR en ressort... bon rapport qualité prix ,très bonne tenue de route (un peut ferme) chez oscaro.....http://www.oscaro.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thebmwman 0 Posté(e) le 25 août 2007 Kit Weitec en -35/35 , je voulais prendre le -50/35, mais avec le ct belge ça passe pas! IL sera d ailleurs monté mercredi si tout va bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 520 0 Posté(e) le 25 août 2007 tu pourras mettre des photos pour voir le résultat.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thebmwman 0 Posté(e) le 25 août 2007 Ok je ferai ça , jeudi ou vendredi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 520 0 Posté(e) le 25 août 2007 que pensez vous du kit b12 bilstein composé de bilstein b8 et ressort eibach ( AV -30 / AR -25 ). http://www.eurofac.fr/bilstein/amortisseur-b12.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 25 août 2007 du tres bon,un peut cher... fondateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 25 août 2007 pour moi bilstein + eibach ou H.R sur ma tds e34 amorto bibi et ressort d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thebmwman 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Le kit est monte et la réfection du train avant faite. Désole, j ai pas encore su faire de photos, car ça a pris 2 jour au lieu d une journée a la base et depuis je cours a droite et a gauche pour récupérer le temps perdu. Aussi non impec, question tenue de route, c est le jour et la nuit, je passe certaine longue courbe +/- 40 km/h plus vite qu avant et je pourrais passer encore plus vite, mais une chose a la fois. Par contre c est limite du tapes cul sur certaine déformation de la route. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites