bmhss 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 bon anniversaire choupetta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 BONNE ANIF LA choupette............... BISE........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choopetta 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Grand merci a vous tous et je peux vous dire que mon annif restera gravé a vie dans mon coeur et ma mémoire, merci mes amis J-P et Fan pour cette superbe soirée surprise......' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easyridersbmw 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Ze dit donc à toutes et tous zoyeux anniverzaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy83 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 oops suis encore à la boure moah bon annifffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dédé320 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 joyeux anniversaire a jefff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm535 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 bon anniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choopetta 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Joyeux anniversaire!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy83 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Très bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 bonne anif ,MEC....de la par de toute la OldSchool... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 bbbbboooooooooonnnnnnnnnnnnnnn annnnnnnnnniiiiivvvvvvvvvvvvvvvv rrréééééééééééééémmmmmmmmyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 tout plein de chose rémiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii fait peter les boutanches.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2007 Rémy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm535 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 bon annif reeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeemmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmùyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco_d_w 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Joyeux naniv Remy!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisellerie 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 bon annif' remy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy83 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 MMMMMMMMMMMMMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmhss 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 bonne aniv rémy ça va sa fait pas trop lourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choopetta 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Joyeux anniversaire a toi Remy.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy83 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Un gros merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choopetta 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Rémy83 a écrit:Un gros merci à tous pas de quoi c'est normal..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 choopetta a écrit:Rémy83 a écrit:Un gros merci à tous pas de quoi c'est normal..... .....que tu paye l'apéro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy83 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 megadeth a écrit:choopetta a écrit:Rémy83 a écrit:Un gros merci à tous pas de quoi c'est normal..... .....que tu paye l'apéro ça c'est fait, mais j'peux le refaire si vous voulez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choopetta 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 megadeth a écrit:choopetta a écrit:Rémy83 a écrit:Un gros merci à tous pas de quoi c'est normal..... .....que tu paye l'apéro Ok c'est bon, mais moi je paie pas, j'offre moi monsieur..... Une tournée pour Remy.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dédé320 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 désolé du retard mon rémy, allez joyeux anniversaire a toi l'ami on boit quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy83 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Merci à toi mon Dédé Tiens je te sers ton demis de pastis du coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Thebmwman (34) bonne anif a toi................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisellerie 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 bon annif' xavier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 bon anniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dédé320 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 bonne anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thebmwman 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choopetta 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Joyeux anniversaire a toi Xavier!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm535 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 bon anniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy83 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 ouuuuu j'ai encore du retard !!!!! Très bon annif Thebmwman !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Bmalou (39), fouxy32 (24), rob51 (34) bonne anif les potos.. un peut en avance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy83 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Bon annif les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmhss 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 au moins rémy tu seras pas en retard ce coup ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2007 Bmalou & rob51 ' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 bon anniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 325iCABe30 (33), no fear bonne anif les garçons............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 bon anniv les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choopetta 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Joyeux anniversaire!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy83 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Très bon anniversaire les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisellerie 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Un tres bon annif a fred pour ses 33 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy83 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Un bon anniversaire à no fear Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisellerie 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 bon annif no fear,meme si nous ne nous connaissons pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisellerie 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Bon annif' a nos 4 membres qui le fete aujourd'hui: doubleharicot (28), dylan (27), le_menhir_n (29), NIKO (30) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 chrisellerie a écrit:Bon annif' a nos 4 membres qui le fete aujourd'hui: doubleharicot (28), dylan (27), le_menhir_n (29), NIKO (30) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites