BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 24 août 2007 bonne aniversaire.. christopher (40) tout plein de bonnes choses.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 24 août 2007 bonna anif VINCESMG2 (31) plein de bonnes choses fondateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher 0 Posté(e) le 24 août 2007 MERCI Jean-Luc - Sympa !Courtoisement,Christopher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm535 0 Posté(e) le 25 août 2007 t es toujours en decalage horaire jl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm535 0 Posté(e) le 25 août 2007 t es toujours en decalage horaire jl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 25 août 2007 oui en avance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm535 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 bon anniversaire a gsxr77 et a m3jo666bon alors jl d habitude tu a 24 h d avance et la meme pour ton fils alors tu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 arf,dsl a tous.. mais pour mon fils s'est fait.. bonne anif les cop... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 bonne anif Mis BM... TU EN RETARD lAURENT.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm535 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 ouai mais la journee n est pas finibon annive miss:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 allez op ,un peut en avance bonne anif master design ....... mais le cadeau s'est pour moi (le cab) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MISSY & MR BM 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 MERCI j'avais meme pas vu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 encore les yeux collés miss? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MISSY & MR BM 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 non pas trop de temps et encore les 3/4 du forum a explorer donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm535 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 bon anniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 bonne anif pour bientot a ses membres sans présentation bmw499 (39), Motorsport (77) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm535 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 bonne anif a salim24qui ne s'est pas encore présenté.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2007 +1:lol!: : RO201EX: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
325iCABe30 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Bon annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy83 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Joyyyeeuuuuzzzaaaaniiiiiveeeeeeeeeeeeeeeesaiiiiiiiiiiiireuuuuuuuuuuxxxxxxx... Joyyyeeuuuuzzzaaaaniiiiiveeeeeeeeeeeeeeeesaiiiiiiiiiiiireuuuuuuuuuuxxxxxxx... à ta santé Greg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 merci les gars désolé de na pas avoir répondu hier mais j'ai mon pc à la maison qui ma lachéAllez c'est ma tournée tous au bar boisson à volonté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy83 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Aller, aujourd'hui c'est l'annif de notre Dédé national Tous ensemble ... HAAAAPPYYY BYRRRTHHHHDAYYYYYY TOUUUUUU YOUUUUUUUUUU HAAAAPPYYY BYRRRTHHHHDAYYYYYY TOUUUUUU YOUUUUUUUUUU ... Bon annif mon Dédé et à ta santé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 dédédédédédédédédédédédédédédédédééddéédédédédédédéd aniiv bOn VersAiire:drunken: Joyeux toi mon pot:cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm535 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 bon anniversaire dede Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO323I 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 joyeux anniversaire:cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dédé320 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 merci merci santé a tous ça fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico1111 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 bon anniversaire dédé, c'est bien d'etre sur plusieur forum, comme ca c'est deux fois plusla fête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico1111 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 mince j'avais pas vu ca plus tot moialors un big désolé pour l'enorme retard mais bon vieux motard que jamais comme on ditbon anniversaire a toi megadeth 'tain la honte sur moi la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 merci mon ami pas de soucis;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dédé320 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 merci mes amis scorpions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 scorpion en force:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dédé320 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 par contre idem que nico bon anniv a toi aussi avec du retard et oui scorpion powaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 merci mon dédé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dédé320 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 t'as bien feté ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 vi vi je continue encore:P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dédé320 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 mdr, t'es comme moi c'est l'anniv toute l'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico1111 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 moi aussi je fête ca souvent, histoire d'etre rodé pour chaque anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dédé320 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 ah ces scorpions que des pochtrons allez buvons pour confirmer notre réputation santé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmhss 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 bonne anniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dédé320 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 merci a toi, mais que vois-je ? encore un scorpion, donc le profil scorpion c'est bm et alcool j'ai bon non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico1111 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 dédé320 a écrit:merci a toi, mais que vois-je ? encore un scorpion, donc le profil scorpion c'est bm et alcool j'ai bon non? oui oui c'est exactement ca des picolou aux volants heu non des picolou qui aiment leur voiture :mr green: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dédé320 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 oui enfin perso je melange tres tres rarement les deux sauf cas exceptionnels santé a pied:lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico1111 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 dédé320 a écrit:oui enfin perso je melange tres tres rarement les deux sauf cas exceptionnels santé a pied:lol:c'est pour ca que j'ai corrigé perso pareil, pas de boisson pour prendre le volant (enfin si mais pas alcoolisée quoi ) mais la en virtuel on peut bien raconter toutes les conneries que l'on veux, ca porte pas a consequence irl donc oui les scorpions sont des soifards qui aiment leur(s) BMW:geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 scorpion = soiffar:twisted: boire ou conduire moi j'ai choisi je bois et à l'occaz je conduit:P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmhss 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 je confirme car 1 fois ça m'a calmé , donc maintenant terminé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dédé320 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 donc on peut ajouter a nos caractéristiques réfléchi mais bon sur le forum lachons nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmhss 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 donc 1double Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites