bmhss 0 Posté(e) le 21 août 2007 bonjours a tous , je m'appelle laurent et je posséde une bmw 316i de 1990 e30et j'espéres l'amenée à 2015 pour quel soit colection comme mon ancienne E ,mais la pauvre est parti en feu tant pis trop de travaux pour la refaire n:( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 21 août 2007 salut laurent 3 et invasion de laurent... soit le bienvenue ici tu ne trouveras que des passionnés .... et que des bon potes... fondateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm535 0 Posté(e) le 21 août 2007 bienvenue ici laurent bible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmhss 0 Posté(e) le 21 août 2007 merci , je suis en train de chercher pour mettrela photos dans mon profil et a la présentation:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmhss 0 Posté(e) le 21 août 2007 je vois qu'on prend les même et on recommence:lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm535 0 Posté(e) le 21 août 2007 bmhss a écrit:je vois qu'on prend les même et on recommence:lol:oui mais la je suis plus dans mon domaine avec les oldies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmhss 0 Posté(e) le 21 août 2007 a contrario moi dans 8 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 520 0 Posté(e) le 21 août 2007 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thebmwman 0 Posté(e) le 21 août 2007 Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 22 août 2007 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites