bm535 0 Posté(e) le 20 août 2007 voila une des jantes etat de depart donc demonter pneu et valve passer au nettoyeur haute pression ensuite trois possibilite sablage ou bain d acide ou poncage manuelle perso j ai opte pour le poncage donc de l eau du papier a l eau et de l hile de coude compter 2 ou 3 heures par jantes selon l etat apres poncage nettoyage a l eau clair essuyage et application d un appret voila le resultat voila apres il faut les peindre puis les vernir dans mon cas ca va etre plus long car je vais les peindre en deux couleurs donc d abord je vais peindre couleur alu le voile de la jantes c est a dire la partir en deport et ensuite je cacherai cette partie pour pouvoir peindre le nid d abeille couleur or je vous mettrai des tofs du resultat final quand j aurai fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
léo 0 Posté(e) le 20 août 2007 j'ai vu sur un site mais je sait plus lequel ou il vendent des faux boulons, peut etre sa fait bien vu que c'est quasi les meme que les rs, chui en train de repensé que j'ai reussi a pomé une rs que j'avais en roue de secours sur ma 1ere 635, ben je sait plus ce que j'en ai fait c'est grave d'etre atteint a ce point..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm535 0 Posté(e) le 20 août 2007 jamais vu cette jantes mon grandles jantes sont en peinture chez dom demainje recupere le tout vendredidimanche je viendrai peut etre en shark Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm535 0 Posté(e) le 23 août 2007 voila elle sont peintes et seront montées demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
léo 0 Posté(e) le 23 août 2007 super boulot! ca va etre autre chose que tes autre et surtout des jantes en 17 de jackos que t'avais quand tu l'a acheter!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 23 août 2007 tros belles bravo... a la passion du beau.....................et du vrais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 23 août 2007 M A G N I F I Q U E Sur une de mes e30 j'ai des bbs, et je me tate à les faire noire ou or comme les tiennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm535 0 Posté(e) le 23 août 2007 ca depend de la couleur de ta caissedans le club on a un 3.18is e30 gris avec des rs noir avec le voile chromes ca pete bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm535 0 Posté(e) le 23 août 2007 demain je les montes sur mon 6 et je vous mets des tofspar contre je n aurai les autocollants bm que la semaine prochainec est loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 23 août 2007 bm535 a écrit:ca depend de la couleur de ta caissedans le club on a un 3.18is e30 gris avec des rs noir avec le voile chromes ca pete bien pour l'istant elle est de toute les couleurs:lol!: mais au final elle sera diamantschwartz metallic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
léo 0 Posté(e) le 24 août 2007 diamantswartz et doré, ta tout bon! ca claque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
al1 0 Posté(e) le 24 août 2007 Jolie travail Laurent , les jantes sont terrible comme ca Ca va bien rendre sur la 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm535 0 Posté(e) le 24 août 2007 merci j ai mis des tofs dans la presentation de ma titinehttp://bmwoldschool.site-forums.com/Presentations-c1/Presentation-des-vehicules-f3/ma-628csi-p1468.htm#1468 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites