BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 19 août 2007 mon E34 cache culbu piece unique. lissage complet,peinture complette de la déco et du fond , le tout vernis mat.. jante Hartge en 18 bientot le montage.. . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmhss 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 dis ta combien de voiture exactement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm535 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 il est pire que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MISSY & MR BM 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 alors ce cache culbut toujours propre ??ba oui niquel...car tres bien préparé par phaphane.mort de rire merci pour la réponse en plus que direct... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 ba plus qu'une actuelement,mais s'est reparti..pour... la prochaine apres le cab seras une merveille que je surveille,pas préssé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmhss 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 bm535 a écrit:il est pire que moi pourquoi tu en posséde combien avec une moi ça me suffit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm535 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 bmhss a écrit:bm535 a écrit:il est pire que moipourquoi tu en posséde combien avec une moi ça me suffit6:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christomelun 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Bonjour, trés beau véhicule, étant un nouveau bmiste, connaissez vous dans le 77 un pationné de bmw ( garage) pour me donné un avis sur ma 530i de 88 ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 77 donc pas trop loin de chez moi , 1 heure de route, tu peux passer si tu le veux , je suis dans le 02..prés de Soissons..je suis pas garagiste , donc juste la passion.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christomelun 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Cela sera avec plaisir, car il y a un bruit que je ne comprends pas est j ai peur d aller direct chez bmw sans avoir une idée du problème! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 mp envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIERRY M5 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 elle est belle ,juste un petit bemol si je peux me permettre:l aileron ar!!!je trouve pas ca beau j en avais un sur ma M5 e34 beaucoup plus plat et plus esythetique à mon gout,mais c est affaire de gout avant tout!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIERRY M5 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 comme celui la par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 elle va rentrer en phase 2 car j'en ai pris acquisition, merci papa la suite ici: http://www.bmwoldschool.net/e34-f70/bmw-e34-de-gael-t3268.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites