Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Max.9991

Quel recours suite à acte de vandalisme??

Messages recommandés

Bonjour à tous,

C'est Agathe, la copine de max.9991, je viens vers vous afin d'avoir des réponses à quelques questions.

Je vous raconte toute l'histoire :
Mardi, Max alias Chouchou, a été lavé ma voiture, et nettoyer puis il est rentré à la résidence. Comme nous n'avons qu'une place de parking en souterrain, nous sommes obligés de la garer devant notre batiment sur le trottoir. La résidence est privée et fermée par portail automatique. Toutefois, celà fait plus de deux semaines que celui- ci ne fonctionne plus, grâce à des petits malins qui le forcent. Evil or Very Mad

Comme je travaille à 400m de notre logement, je vais travailler à pieds, donc je ne prends pas la voiture. Samedi, nous décidons de prendre la TWINGO rose bonbon, pour aller faire quelques courses et la faire tourner.

Celle-ci a été griffée sur tout le tour de la voiture, j'en sui écoeurée, et max en colére.

En effet, nous savons tous les deux, que ce vandalisme n'a pu se produire que cette semaine, car elle a été lavée mardi.

Etant donnée que logiquement la résidence doit etre fermée, ce qui est noté sur le bail, à votre avis, puis-je avoir un recours avec la société locative ???

Car je ne suis assurée qu'au tiers, ma voiture à 12 ans et tout les frais sont pour moi. Crying or Very sad

Merci de me donner vos suggestions.

Bisous

Agathe


Ps: quelques photos des dégats!







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le truc le plus dur ce sera de prouver que les rayures ont été faite a l'interieur de votre residence, mais si tu est tout risque tu a juste une franchise a payé, le prix vari selon l'assureur mais ca peut etre assez chere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut...

en faite ,oui s'est compliqué car il faudrait voir le règlement et voir s'il y a une clause de responsabilité a l'intérieur de ta résidence.....

si tu peux faire valoir tes droits ,mais comme dit Léo il va te falloir le prouver


bon courage a vous 2...bise...

J-L..

fondateur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est assurée au tiers elle a douze ans la voiture donc.
Mais on doit etre enfermé par un portail elctrique qui tombe sans arret en panne donc des relous d'une autre cité viennent foutre la merde et abimer les autos, d'ailleurs hier soir les flic sont venus embarquer un mec qui foutait le bordel.

On va donc profiter et dire qu'on a retrouvé l'auto comme cela ce matin, c'est d'ailleurs vrai. Donc porter plainte contre X et se retourner vers notre bailleur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ou faire marcher la responsabilite civil d un pote

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca marche j ai fait marcher la mienne pour un pote qui a eu ton genre de probleme sauf que lui c etait son ex

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...