BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 18 août 2007 UN GRAND MERCI A IS PIERROT ET PITT. pour leur acceuil chez eux en Suisse... de grand passionné comme j'aime.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ispierrot 0 Posté(e) le 18 août 2007 VISITE C'est vrai qu'hier j'ai eu la visite de BM 77 et fils ainsi que de BB LOUP 320i, après midi super sympa en leur compagnie, nous avons eu l'occasion de discuté chiffons, maquillage et tricot . Non, pour tout vous dire nous avons plutôt parlé mécanique, mais je pense que vous vous en doutiez ! non ? A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 18 août 2007 que du bonheur ,merci a françois de m'avoir transporté et a pierre pour le GRATIN........SUPER BON..... t'en as encore? fondateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ispierrot 0 Posté(e) le 18 août 2007 GRATIN Ya plus...........mais on peut en refaire sans problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 20 août 2007 ispierrot a écrit:VISITE C'est vrai qu'hier j'ai eu la visite de BM 77 et fils ainsi que de BB LOUP 320i, après midi super sympa en leur compagnie, nous avons eu l'occasion de discuté chiffons, maquillage et tricot . Non, pour tout vous dire nous avons plutôt parlé mécanique, mais je pense que vous vous en doutiez ! non ? A bientôt By bm77, shot with Canon DIGITAL IXUS 40 at 2007-08-20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2007 hi hi !!!! C'estait une journée bien sympa Merci Pierrot et merci Pit pour toutes les joulie pieces que j'ai remonté Sa y est j'ai mon autobloc (S3,73) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites