léo 0 Posté(e) le 9 août 2007 oui mais ca c'est pas une 4 roue motrice.....c'est une m5!!! tes reve ce limite a ca!!!!! non dit que tu preferai une 507 ou une 3.0 csl là je comprendrai!!!!! le reve vais vivre, j'en suis la preuve vivante! mais pas seulement qu'en béhème.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm535 0 Posté(e) le 9 août 2007 c est un reve qui reste accessible alors que la 507 une 3.0 csl ou une m1 c est meme pas la peine d y penser ou alors faut jouer au loto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
léo 0 Posté(e) le 9 août 2007 chui pas d'accord.... tu vend ta maison et tu l'a!! là c'est mon coté realiste qui parle....tu sait celui qui ma value tout ces divorce.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm535 0 Posté(e) le 9 août 2007 et t as meme plus de garage pour mettre la belle et ton cul a l abri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
léo 0 Posté(e) le 9 août 2007 a mais tu sait mon amour ma value bien des nuits fraiche..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 9 août 2007 bm535 a écrit: + 1 j'adore les touring et en ///M5, ils sont de la gueule Le break de "chasse" par exelence:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thebmwman 0 Posté(e) le 27 août 2007 On est 2 a avoir +/- le meme reves. En bleu avus comme ça ou en Teckno violet Mais avec le pack nurb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites