léo 0 Posté(e) le 9 août 2007 et la derniere mon futur projet ( a long terme!) le v8 m5 e39 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm535 0 Posté(e) le 9 août 2007 quand tu sera a la retraite a la vitesse ou ta e 24 avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 9 août 2007 trop belle l'avant derniere fondateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm535 0 Posté(e) le 9 août 2007 perso je prefere la 3 ieme avec de superbe roulettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
léo 0 Posté(e) le 9 août 2007 bm535 a écrit:quand tu sera a la retraite a la vitesse ou ta e 24 avance chaque chose en son temps...le principal est d'y arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm535 0 Posté(e) le 9 août 2007 oui mais pas quand on roule en merdeseche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 9 août 2007 oui mais la en pantalon elle est pas mal ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
léo 0 Posté(e) le 9 août 2007 bm535 a écrit:perso je prefere la 3 ieme avec de superbe roulettes c'est exactement les jantes que j'ai voulu un moment mettre sur la mienne, que christian vendais mais finalement je les trouve un chouilla trop moderne...mais c'est vrai quel font leur effet!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm535 0 Posté(e) le 9 août 2007 oui la blonde mais j aime pas les roulettes de la 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
léo 0 Posté(e) le 9 août 2007 BM77 a écrit:oui mais la en pantalon elle est pas mal ... héhéhéhé!!!! c'est vrai que laurence bocolini sur un kangoo ludospace doit moins avoir de classe..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm535 0 Posté(e) le 9 août 2007 léo a écrit:BM77 a écrit:oui mais la en pantalon elle est pas mal ... héhéhéhé!!!! c'est vrai que laurence bocolini sur un kangoo ludospace doit moins avoir de classe..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites