bm535 0 Posté(e) le 8 août 2007 premierement repere le calorstat defaire les trois colliers prendre le calorstat, verifier que la membrane est fermee non circulation de l eau au travers le mettre dans une casserole d eau mettre sur le gaz et portée à ebulition une fois a ebulition le retirer de l eau sans se bruler et voir si la circulation de l eau se fait bien si oui le nettoyer et le remonter si non le changer remettre du ldr demarrer moteur verifier la temperature de l eau laisser refroidir remettre du ldr si necessaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 8 août 2007 +1.. LE W40 est pas mal pour le nétoyage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max.9991 0 Posté(e) le 8 août 2007 C'est aussi la même manipulation sur E30 316 carbu et 318i à moteur M10.Très simple à faire, et pas de purge!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites