bm535 0 Posté(e) le 7 août 2007 mes voitures a l echelle 1 vous les connaissez presque toutes bon maintenant la suite 480 miniatures tee shirts, montres, horloges carte telephone, bouteille moet et chandon millesime bmw casquettes, bobs, crayons briquets, freesbee boule quies, de a coudre sous bocks,drapeau serviettes de bain,balles de golf cadre decoratif de ma salle a manger + des tonnes de docs papier comme le depliant prospectus de chez bm de la 6.35csi ou la m3 e30 et enfin pas un lien directe mais allemand quand meme ma passion pour les loups et surtout les bergers allemands ma chienne aifi 25 mois affaire à suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 7 août 2007 sacré collection Tres beau le B.Allemand (j'ai un berger allemand et un mallinois) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 7 août 2007 la s'est da la passion.... bravaux Laurent.. fondateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 7 août 2007 et de plus sa mérite un postit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm535 0 Posté(e) le 7 août 2007 megadeth a écrit: sacré collection Tres beau le B.Allemand (j'ai un berger allemand et un mallinois) t as des tofs des fauves? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 7 août 2007 non mais jen ferai;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm535 0 Posté(e) le 7 août 2007 ok pour moi le berger c est le roi des chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 7 août 2007 +1 j'ai grandi avec des B.Allemand et ils sont parfait Le malinois c un pot qui me la filé à l'age de 3 mois c un tres tres bon gardien , en plus il est croisé avec un berger allemand il est parfait;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm535 0 Posté(e) le 7 août 2007 ok il doit etre bien beau moi je l ai adopte l ete dernier quand mon autre berger est mort, elle avait un an et elle m attendai a la spa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 7 août 2007 oui il est magnifique morphologie du berger allemand et couleur du malinois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm535 0 Posté(e) le 7 août 2007 mon reve c est un berger a poil long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 7 août 2007 Moi je les préfère comme le mien et le tien poils court je suis pas fan de celui à poil long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
léo 0 Posté(e) le 8 août 2007 ah lolo!!!! tu vas voir quand je viendrai te pillé ta collec'!!!! bon tu sera qu'cé moi!!! ben moi ch'préfere les dobermans.....et en plus c'est aussi allemand, mais bon le mieux c'est une allemandes blonde aux z'ieux bleue.....non? a bon.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites