ludo e46 0 Posté(e) le 6 août 2007 bonjour je m'appel ludovic je suis le neveux de bm77. j'abite dans l'aisne a leuilly sous couçy prés du circuit de folembray. j'ai une 320d e46 de 2000. je suis chaudronnier,j'aime la peche a la carpe et les bmw bien sur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm535 0 Posté(e) le 6 août 2007 bienvenue ici ca ressemble de plus en plus a une reunion de famille ca fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 6 août 2007 bienvenue ici mon pote... allez vite un poste sur ta resto .... fondateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm535 0 Posté(e) le 6 août 2007 le plus drole c est que ludo et m5 e34 27 ce sont inscrit le meme jour la meme heure et la minute sur le fofo super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 6 août 2007 s'est clair , mais l'activation automatique ne semble pas bien fonctionner.. fondateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max.9991 0 Posté(e) le 6 août 2007 Bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 6 août 2007 bienvenue sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2007 Bienvenue bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thebmwman 0 Posté(e) le 6 août 2007 Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
léo 0 Posté(e) le 8 août 2007 salut ludo, je connait des bonne technique pour peché la carpe avec une béhème...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragon1 0 Posté(e) le 19 août 2007 la bienvenu ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites