BOUMBO63 0 Posté(e) le 2 août 2007 Boumbo a été restaurée depuis un moment mais est dans un etat tres propre. La refection du cuir vien d'etre faite , les photos sont donc contractuelles. Un volant d'origine Mtech va etre installé. Au menu: JA Hartge 15" Barre anti rapprochement Suspension abaisses -4 -6 Disques percés Sortie super sprint mon intention est de retrouver + tard l'etat d'origine. un changement de capote est à venir, peut etre Beige? L'entretien tres soigné avant mon achat en avril 2007 parait assez evident mais son historique n'est pas entierement connu. D'AUTRES PHOTOS PLUS BAS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm535 0 Posté(e) le 2 août 2007 beau cab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 3 août 2007 tres joli le cab... pour la capotte ,beige trop flachant a mon gout.... la couleur identique a ton cabi me semble mieux..... belle resto sur ton cuir ,une adresse peut etre?..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 3 août 2007 sympas ta titine (sa doit chanter avec un supersprint;) ) Mon avis perso, les jantes Hartge sont plus belle en 16" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 3 août 2007 Très belle phase 1 ! Pour la capote je te conseil d'oublier le beige car elle vieillira très mal.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOUMBO63 0 Posté(e) le 3 août 2007 merci de vos remarques et conseils. Pour la refection du cuir je posterai les photos du résultat à la rentrée avec adresse (à limoges) et une description des travaux peu couteux ( 500 euros) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher 0 Posté(e) le 3 août 2007 Joli cab effectivement - La "grüne Farbe" d'origine est originale et peu courante. Dommage pour la porte conducteur ... et j'ai hate de connaitre l'adresse sur Limoges pour réféection/entretien du cuir beige pas cher. Capote beige .... aie aie - L'entretien est extrement fastidieux. Courtoisement Christopher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOUMBO63 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 resultat de la restau cuir à 500 eurosRemplacement du cuir de 4 baquets et teintures + nettoyage banquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm535 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 PROPRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOUMBO63 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 Javel plus de lacroix; ya pas mieux pour tout désinfecter! donc propre, oui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MISSY & MR BM 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 elle va faire des jaloux celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinpin11 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 tres beau cab a garder pour les beaux jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Komar 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 slt,jolie bolide,belle couleur,intérieur nickel,conserve la bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOUMBO63 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 des petits Angel et elle est parfaite.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy83 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Et bonjour boumbo ... vous habitez toujours chez vos parents ça vous dit une petite virée avec un gars sympa très beau ce cab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOUMBO63 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 BM77 a écrit:des petits Angel et elle est parfaite.. UnmÖglich!!!!! J.luc!!!!! IMPOSSIBLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Full stock oblige, je suis ici le même que sur E30 cab.fr Le volant M Tech1 est installé et les phares ellipsoides resteront en respectant l'origine, je ne m'autorise que les accessoires discrets officiels (Hartge, Alpina etc...) Pour la sortie d'echappement, onverra + tard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 j'essayerais de venir ,tu en fait quoi de ton Mt 2? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOUMBO63 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 non non j'avais le 4 branches que tu vois sur les photos de la restau cuir. Ce que je veux dire c'est que le choix entre M T1 et M T2 ne s'est pas posé. J'ai cherché un M T1 car je voulais pas du M T2 car il ne correspondait pas à la generation PHASE1 voilou voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites