Invité Posté(e) le 1 août 2007 17 he he he tu y a cru JL C'est promis, je vais la presenter bientôt. :10: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 1 août 2007 salaupiot................ 19 :10: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2007 Enfin je vous presente mon 320i Je n'ai pas de photo du jours ou je l'ai acheté mais en dehors des jantes elle etait dans l'etat ou on la vois sur les premiere photos Et un p'tit pete sur l'aile, va falloir arranger ça La monte des jantes n'est pas d'origine, je me suis fais voler les 4 jantes en tolle bmw sur un parking super vénere mais j'ai trouvé celle la sur EBay pas chere (100roro les 4). seul hic elle depasse de l'aile de 2cm, je vais etre obliger de modifier les ailes en attendant j'ai trouvé des elargisseurs tout moche (pas encore montés sur ces photos) mais ça evite les prunes (jantes qui depassent = 135roro d'amende. sur le CT ça s'appel "montage inadapté") Ce volant a été remplacé par un beau MTech1 bien plus dans l'esprit de ma titine (celui de la photo devrait bientot etre a vendre) Je kiff le cuir du levier de vitesse c'est ma belle-mere qui l'as fait, celui d'origine etait tout defoncé (et en plastique). voila la premiere piece unique de ma titine Merci belle-maman :DD :DD Le pommeau carbone ainsi que le FAM et le soufflet de FAM ont été achetés sur EBay pour une bouchée de pain. tres franchement je recommande ce pommeau, on l'a tres bien en main et le passage des vitesse est au poil (JL ne me contredira pas j'en suis sur ) Que dire sur le moteur si ce n'est : :thumright: plutot propre pour un moulin qui a 320000bornes, pas une fuite faut dire il n'as vu que des mecano BM toute sa vie Bon OK j'ai changé la batterie ça c'etait ma premiere impression la suite vous dira que j'avais tord Petit chmoll, un des cable d'allumage est a nu qu'a cela ne tienne, j'ai un faisceau tout neuf dans mon coffre, il n'y a plus qu'a le monter ( ça y est il est monté depuis longtemps) Le collecteur d'echappement est un peu oxyder UN PEU faut le decaper a l'acide. nan plus serieusement je pense plutot passer une ligne inox complete mais ça coute chere Voila pour le debut. Et donc premieres evolutions, apres le changement de moteur (Merci JL) voir en section meca (bientôt le detail complet). Donc installation des elargisseurs d'ailes A la base, ils etaient Chromé , j'ai vite passer un coup d'alpinweiss dessus Puis installation de la B.A.R avant J'en ai monter une autre qui va avec la barre arriere (mais j'ai pas de photos de celle ci) je me tate encore car la Sefat a l'air bien plus solide Donc, apres quelques peripetie, changement du moulin (Merci JL et tout ceux qui nous ont aidé) : Dernieres photos en mode 4x4 avant rabaissement Et apres : Et voila, maintenant vous connaissez ma titine. PS: JL, si tu veux attaquer le post en meca, defoule toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2007 et ce soir si vous etes sage, je vous raconte l'histoire de mon pare-brise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 5 août 2007 si tu veux attaquer le post en meca, defoule toi et non s'est toi qui vat tout relater..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites