Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

le 320i de BBLoup :)

Messages recommandés

Invité

17

he he he tu y a cru JL lol!lol!lol!lol!

C'est promis, je vais la presenter bientôt. bouncebounce


:10:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Enfin je vous presente mon 320i Very Happy

Je n'ai pas de photo du jours ou je l'ai acheté mais en dehors des jantes elle etait dans l'etat ou on la vois sur les premiere photos Very Happy

Et un p'tit pete sur l'aile, va falloir arranger ça Smile


La monte des jantes n'est pas d'origine, je me suis fais voler les 4 jantes en tolle bmw sur un parking MadMad super vénere mais j'ai trouvé celle la sur EBay pas chere (100roro les 4). seul hic elle depasse de l'aile de 2cm, je vais etre obliger de modifier les ailes Twisted Evil en attendant j'ai trouvé des elargisseurs tout moche (pas encore montés sur ces photos) mais ça evite les prunes (jantes qui depassent = 135roro d'amende. sur le CT ça s'appel "montage inadapté")

Ce volant a été remplacé par un beau MTech1 bien plus dans l'esprit de ma titine (celui de la photo devrait bientot etre a vendre)


Je kiff le cuir du levier de vitesse Smile c'est ma belle-mere qui l'as fait, celui d'origine etait tout defoncé (et en plastique).
voila la premiere piece unique de ma titine Merci belle-maman cheers :DD :DD

Le pommeau carbone ainsi que le FAM et le soufflet de FAM ont été achetés sur EBay pour une bouchée de pain. tres franchement je recommande ce pommeau, on l'a tres bien en main et le passage des vitesse est au poil Wink (JL ne me contredira pas j'en suis sur Razz )


Que dire sur le moteur si ce n'est : :thumright: plutot propre pour un moulin qui a 320000bornes, pas une fuite Very Happy faut dire il n'as vu que des mecano BM toute sa vie RazzRazz
Bon OK j'ai changé la batterie tongue

ça c'etait ma premiere impression lol! la suite vous dira que j'avais tord


Petit chmoll, un des cable d'allumage est a nu affraid qu'a cela ne tienne, j'ai un faisceau tout neuf dans mon coffre, il n'y a plus qu'a le monter cheers

( Cool ça y est il est monté depuis longtemps)

Le collecteur d'echappement est un peu oxyder affraid UN PEU affraid faut le decaper a l'acide.
nan plus serieusement je pense plutot passer une ligne inox complete mais ça coute chere Crying or Very sad


Voila pour le debut.


Et donc premieres evolutions, apres le changement de moteur (Merci JL) voir en section meca (bientôt le detail complet).

Donc installation des elargisseurs d'ailes


A la base, ils etaient Chromé No , j'ai vite passer un coup d'alpinweiss dessus


Puis installation de la B.A.R avant cheers
J'en ai monter une autre qui va avec la barre arriere (mais j'ai pas de photos de celle ci) bounce je me tate encore car la Sefat a l'air bien plus solide scratch



Donc, apres quelques peripetie, changement du moulin (Merci JL et tout ceux qui nous ont aidé) :




Dernieres photos en mode 4x4 avant rabaissement Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy



Et apres :




Et voila, maintenant vous connaissez ma titine.



PS: JL, si tu veux attaquer le post en meca, defoule toi cheerslol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et ce soir si vous etes sage, je vous raconte l'histoire de mon pare-brise lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...