BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 pour des tissus ou moquettes tres sale,(huile et crasse divers. fournitures.. de l'amoniac du Mir. de l'eau tiede. 2 seau plastique. 1 éponge 1 brosse 1/2 dur. 1 aspirateur mélange 1 verre d'amoniac 2 bouchon de mir. 3/4 du seau d'eau. bien mouiller mais a l'éponge. frotter gentiment avec la brosse. rinçage a l'eau propre.. passage a l'aspirateur.. et voila tout neuf.... sechage et remontage.. ne fait pas déteindre les tissus d'origine et moquette, ravive les couleurs cela fait plusieurs années que je me sers de cette méthode. :11: :10: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm535 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 es ce que ca marche sur les ciels de toit sur ma petite 2002 le ciel a des taches noires que je ne sais pas comment virer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 oui mais atention au decolage du tissus... si plastique pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm535 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 oui c est du plastique pas de tissus a l epoque en ciel de toit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 alors tu nous diras le resulta..avec photos merci :11: :10: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm535 0 Posté(e) le 2 août 2007 ca a pas trop mal marche sur mon ciel de toit de 2002 j ai eu 80 % de la salete je vais laisser comme ca et y remettre un coup dans 2 semaines dsl pour les photos mais sans flsh ca rend rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 2 août 2007 s'est tres encouragent quand méme ,donc il devais vraiment etre sale... allez encore un effort.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm535 0 Posté(e) le 8 août 2007 oui 15 ans d inactivite les champignons et autre saloperie se mettent partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm535 0 Posté(e) le 8 août 2007 voila une tof du resultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 8 août 2007 pas mal .... sa le fait........... fondateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm535 0 Posté(e) le 8 août 2007 dommage que je n ai pas de tof avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites