bm535 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 voila une bonne resto de 700 vehicule que je suis en train d acheter car quand le 3.0 s sera fini va bien faloir faire autre chose http://rribreau.club.fr/index.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 superbe,mais ou tu déniche de pareil beauté? allé fait nous le reportage en direct... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm535 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 je fouille partout ebay anciennes.net mobile.de anciennes de france ouest france gazoline les clubs le bouche a oreille et la famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm535 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 j allai oublie ma source principale bmw nantes et la baule qui me telephone des qu il y a un coup a faire dans les casses un casseur a cote de chez moi ma trouve 3 2002 à pourrir j ai achete le lot avec 2 j ai fait la mienne et j ai donne le touring à un ami peintre contre la peinture de ma 2002 dernier coup de telephone de bmw la baule e30 3.24td moteur hs a debarasser ma 5.35i que j ai achete 300 euros chez bm aussi etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites