BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 UN LIEN TRES UTILE ..........carburateur Pierburg 2BE en détail bmw 316............. http://www.ruddies.business.t-online.de/serv2be.htm merci a max 9991 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm535 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 dommage que ca soit en allemand mais avec un traducteur ca le fait merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice 14620 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 bonjour a tous juste une petite questionsur ma 518 peut on remplacer l usine a gas de carbumonte actuellement (pieburg)par un autre model du webr ou autre moin complexmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 oui, bien sur , je crois même qu'un membre la fait sur un M10 , en Delorto de mémoire.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice 14620 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 j ai vu sur un autre post la recup d une vielle 520 quelle etait equipee de deux bon gros carubus en direct s est ce genre d instalation que je recherche peu importe le conso mais e nesuis pas encor assez calle sur bm pour trouver tout seule merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice 14620 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 [img][/img] les voila les peties bebetes que j ai vu sur 4 cyl ca me rappelera les 12 gord et samba rally ca chante et ca bois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites