Invité Clit' Posté(e) le 26 juillet 2007 lu les loulou,voila je pense que beaucoup d'entre vous me connaisse de BM Teamdonc moi c Clit' et ma belle c une 530 D Bva de 2001rien d'old School mais je me suis inscrit par curiosité pour vos refections des belles avec dans l'espoir le jour ou j'ai de la place de jeté mon devolu sur une 2002 Tiiinch allah!! comme on dis+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 bienvenu et ton voeux soit réalisé.... si tu manque de place tu fait comme moi tu revend , et tu prend plus grand... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thebmwman 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm535 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 slt clit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
al1 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Bienvenue , toi non plus tu n'as pas encore de Old comme moi . Ca serai bien sympa ca une tii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2007 Hello, bienvenu ici clit' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragon1 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Bienvenu a toi Clit' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makaveli 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Salut clit, bienvenue ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Druuna 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 Bienvenuti Ben moi non plus je ne suis pas "Old School" encore, mais faut bien commencer un jour pour devenir ensuite un "vieux de la vieille"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 2 août 2007 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
léo 0 Posté(e) le 8 août 2007 salut, tu y viendra si tu y goute.....si si c'est vrai!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites