Max.9991 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Bonsoir,Voilà dans les prochains jours, je vais changer mon tube de descente et mon collecteur d'échappement par la même occasion car il me semble H.s Vu que j'en ai une profitons!! Mais voilà, j'ai l'impression que c'est assez chaud de desserrer les vis au niveau de la culasse, sans risquer de casser les gougons! Alors je voulais savoir comment vous procédiez?Merci pour vos bon conseils! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm535 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 moi je mets du degripants la veille et le jour meme et je n ai jamais casse de goujons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 + 1... moteur légerement chaud..équipe toi surtout de tres bonne clef pour ne pas rendre l'ecrou rond.... clef plate a proscrire...du 6 pans uniquement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
al1 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 BM77 a écrit:+ 1...moteur légerement chaud..équipe toi surtout de tres bonne clef pour ne pas rendre l'ecrou rond....clef plate a proscrire...du 6 pans uniquement...+1Je l'ai fait récemment sur ma E36 moteur legerement chaud , plus que tiede , un quart de tour a chaque gougons , j'ai resseré sans forcer , et la semaine suivante c'est venu sans forcer a froid et la tu peu desserer les ecrous a la main . Mais tu n'est pas obligé d'attendre une semaine que ton moteur refroidisse lol . Ce sont les goujons qui sont venuent sur la mienne , donc pas de dégrippant pour moi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max.9991 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Merci les gars on verra ca en Aout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm535 0 Posté(e) le 8 août 2007 tu nous tiens au courant max svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max.9991 0 Posté(e) le 8 août 2007 Oui j'ai démonté hier, le collecteur sur le M10 que j'ai en rab, c'est bien venue, les trois quart sont venus avec les goujons, mais ce n'est pas grave.Je vais surement déposer le tube de descente cet ap et le changer si pas réparable, je verrais bien l'éat du collecteur auquel cas je le changerais aussi, mais je n'ai pas le joint. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites