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Max.9991

Démontage Collecteur échappement

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Bonsoir,

Voilà dans les prochains jours,
je vais changer mon tube de descente et mon collecteur d'échappement
par la même occasion car il me semble H.s Vu que j'en ai une
profitons!! Very Happy

Mais
voilà, j'ai l'impression que c'est assez chaud de desserrer les vis au
niveau de la culasse, sans risquer de casser les gougons!

Alors je voulais savoir comment vous procédiez?

Merci pour vos bon conseils!

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moi je mets du degripants la veille et le jour meme et je n ai jamais casse de goujons

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BM77 a écrit:
+ 1...


moteur légerement chaud..équipe toi surtout de tres bonne clef pour ne pas rendre l'ecrou rond....

clef plate a proscrire...du 6 pans uniquement...

+1
Je l'ai fait récemment sur ma E36 moteur legerement chaud , plus que tiede , un quart de tour a chaque gougons , j'ai resseré sans forcer , et la semaine suivante c'est venu sans forcer a froid et la tu peu desserer les ecrous a la main . Mais tu n'est pas obligé d'attendre une semaine que ton moteur refroidisse lol . Ce sont les goujons qui sont venuent sur la mienne , donc pas de dégrippant pour moi .

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Oui j'ai démonté hier, le collecteur sur le M10 que j'ai en rab, c'est bien venue, les trois quart sont venus avec les goujons, mais ce n'est pas grave.

Je vais surement déposer le tube de descente cet ap et le changer si pas réparable, je verrais bien l'éat du collecteur auquel cas je le changerais aussi, mais je n'ai pas le joint.

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