christic1 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Jepossède l'auto cité plus haut. C'est une quasi 2ème main. Elle est complètement d'origine sauf le volant en bois. Elle est en très bon état. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm535 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 alors la e30 ca baigne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 ba oui ,mais elle son ou les tof?... tu la cache ta belle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christic1 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 je ne sais pas comment poster les photos. Par contre je peux les envoyer par mail si qq veut les mettre en ligne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm535 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 voila chris tu n as plus qu a paye un coup a ton president Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2007 Houaou je savais pas qu'ils en sortait encore de l'usine chez BM. on dirait qu' elle est sortie hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragon1 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Clair, elle est splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christic1 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 merci à monsieur le président de bmwest. A noter que les photos datent de l'achat et qu'elle était dans son jus, depuis c'est mieux. Le détail qui tue : pas de rétro droit ! mais le rétro gauche est électrique, sinon, à part les jantes alus, aucune option. Cette auto a réclamée quelques réparations benignes et quelques modifications(bloc compteur, horloge, volant bois, autoradio blaupunkt d'époque, réglage ralenti et richesse, pneus, optiques avant (codes), pommeau et soufflet du levier de vitesses, révision complète (vidanges fluides, tous les filtres), et queslques détails. L'objectif consiste à la laisser d'origine ou de l'agrémenter d'accessoires d'époque pour qu'elle reste eightie's. 2 défauts : la ceinture conducteur qui ne s'enroule pas correctement et le siège conduteur qui commence à s'élimer sur le côté (maladie bien connue des e 30). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christic1 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 merci pour vos compliments mais les photos numériques enjolivent bien les choses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 super propre elle est neuve Pitin les gars vous avait des caisse super propre Moi j'suis au bord de la mer donc les peintures de mais caisses font la gueule (sauf le e34) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm535 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 vive le sel je suis a 50 borne de l atlantique je lave toute les semaines mes voitures ou des que je rentre de la cote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max.9991 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Pas mal ta petite E30, elle me fait penser à la mienne.De plus comme tu le disait dans mon post on a le même état d'esprit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 clair qu'elle est tres belle ,bravaux... :11: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christic1 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 bm535 a écrit:vive le selje suis a 50 borne de l atlantiqueje lave toute les semaines mes voitures ou des que je rentre de la cotemême motif même punitionDes petites nouvelles sur l'entretien de mon e 30!-changement des durits d'essence-vidange circuit de refroidissement-peinture aile arrière gauche (vernis qui se décollait); ainsi que le re-blaxonnage du bas de caisse (début de rouille)-"évaporation" de l'eau des codes (jeudi prochain)- changement du joint du phare arrière gauche (en commande)- volant bois et cuir d'époque- achat sur ebay d'un blaupunkt d'époque.- changement du soufflet de levier de vitesse et changement du pommeau- changement de la tête de delco (merci Laurent, Monsieur le Président en personne !!!)- changment des codes avant (merci nanard)- changement de la boite à gants- achat d'un bouchon d'huile motorsport en alu (commande en cours)- achat d'un porte clé motorsport- changement de tous les freins (merci nanard)- changement du filtre à essence- expertise de la voiture en cours (j'attends le rapport de l'expert), je pense entre 1500 et 2000 €- 4 pneus neufs- changement du vérin de capot (merci nanard)- réparation aile arrière droite suite à un choc idiot (merci dominique)- Changement du logo de volant (motorsport)MAIS IMPOSSIBLE DE TROUVER LE MOYEN DE CHANGER OU REPARER LE SIEGE CONDUCTEUR QUI S'ELIME et j'en ait consulté des selliers. Ou alors il faut que je trouve un intérieur complet beige ou marron, en tissus ou en cuir (crême de préférence, on peut toujours rêvé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 moi j'suis à 2 km de la mer donc .....même si tu lave ta caisse tout les jours ben t'aura toujours se problème de sel donc on bichonne comme on peut:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 21 avril 2008 sont disparu les tof? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites