Druuna 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Bonjour à tous,à ceux que je connais déjà tout comme à ceux (et celles) que je ne connais pas encore...Mon cher et tendre ( BBLoup mais faut pas le répéter ) a une e30 que je trouve géniale à conduire et que j'aide un peu à bricoler (montage "Conan-Barbarien" d'une barre anti-rapprochement ou recoudre ses fauteuils en qwir par exmple) mais mon truc à moi c'est plutot la Targa Icsunonove (alias X1/9) Fiat (modèles 1978 à 1982 siouplé , rouge si possible , mais bon noire ou bleue c'est pas mal non plus...) , comme je vous vois prêts à ronchonner: pas de polémique: j'ai l'autorisation expresse du Grand Manitou pour en parler (hihihi)Ne vous inquiétez pas je ne vous saoulerai pas avec ça puisque je ne l'ai pas encore... c'est juste LA voiture qui me fait rêver depuis que j'ai 12 ans (je suis une fan de Yoko Tsuno pour ceux qui connaissent cette BD, mais aussi de Thorgal qui lui, en bon Viking, n'a pas de voiture du tout . Comme quoi...)Bon j'arrête mon délire verbal pour vous souhaiter de bons moments (tout de même) en ma compagnie (il parait que je suis rigolotte , ça compensera peut-être mon manque de "béhèmitude")PS: en plus j'ai un avatar terrriiiiiiiiiiiiiible !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thebmwman 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Salut et bienvenue Il y a justement une X1/9 rouge a vendre près de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makaveli 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Salut et bienvenue druuna. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Druuna 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Merci à toi pour la Targa, pour l'instant j'ai nulle part où la mettre... (pas de garage)Sinon elle :a l'air dans quel état ?coûte combien ? (cher I presume) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 salut Shophie..bien venu a la premiere dame... pour ton coupé tu peut le metr chez moi si tu veus l'acheter.... bise a ti et bonne visite.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm535 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 slt et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragon1 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 pouet pouet soso ! bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thebmwman 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Druuna a écrit:Merci à toi pour la Targa, pour l'instant j'ai nulle part où la mettre... (pas de garage) Sinon elle : a l'air dans quel état ? coûte combien ? (cher I presume) Je ne me suis pas arrêté pour la regarder, mais a première vue elle présente pas mal, ça fait plusieurs fois que je vois le proprio la nettoyer ou la lustrer depuis qu elle est en vente. Je tenterai de passer de la voir fin de semaine, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 bon retour SoSo.... sa fait plaisir de te voir sur le forum.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dédé320 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 salut a toi bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy83 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Coucou druuna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 hello Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites