Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Druuna

ici aussi....

Messages recommandés

Bonjour à tous,

à ceux que je connais déjà tout comme à ceux (et celles) que je ne connais pas encore...
Mon cher et tendre (I love you BBLoup I love you mais faut pas le répéter Wink ) a une e30 que je trouve géniale à conduire et que j'aide un peu à bricoler (montage "Conan-Barbarien" d'une barre anti-rapprochement ou recoudre ses fauteuils en qwir par exmple) mais mon truc à moi c'est plutot la Targa Icsunonove (alias X1/9) Fiat (modèles 1978 à 1982 siouplé Cool , rouge si possible CoolCoolCool, mais bon noire ou bleue c'est pas mal non plus...)

NoNo, comme je vous vois prêts à ronchonner: pas de polémique: j'ai l'autorisation expresse du Grand Manitou pour en parler (hihihi)

Ne vous inquiétez pas je ne vous saoulerai pas avec ça puisque je ne l'ai pas encore... c'est juste LA voiture qui me fait rêver depuis que j'ai 12 ans (je suis une fan de Yoko Tsuno pour ceux qui connaissent cette BD, mais aussi de Thorgal qui lui, en bon Viking, n'a pas de voiture du tout LaughingLaughingLaughing . Comme quoi...)

Bon j'arrête mon délire verbal pour vous souhaiter de bons moments (tout de même) en ma compagnie cheers (il parait que je suis rigolotte clownjocolorgeek, ça compensera peut-être mon manque de "béhèmitude")

PS: en plus j'ai un avatar terrriiiiiiiiiiiiiible !!! affraidEmbarassed

Merci à toi

pour la Targa, pour l'instant j'ai nulle part où la mettre... (pas de garage)

Sinon elle :

• a l'air dans quel état ?
  • coûte combien ? (cher I presume)

Druuna a écrit:
Merci à toi

pour la Targa, pour l'instant j'ai nulle part où la mettre... (pas de garage)

Sinon elle :

• a l'air dans quel état ?
  • coûte combien ? (cher I presume)

Je ne me suis pas arrêté pour la regarder, mais a première vue elle présente pas mal, ça fait plusieurs fois que je vois le proprio la nettoyer ou la lustrer depuis qu elle est en vente.

Je tenterai de passer de la voir fin de semaine,

• Créer...