al1 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Salut , je m'appel Alain , j'habite Malville dans le 44 j'ai 25 ans , je suis passionné de BMW , j'adore m'instruire surtout sur les rénovations carrosserie , ainsi que les prépa moteur . Je trouve les anciennes particulierement jolie à partir du moment qu'elles sont un minimum equipée niveau carrosserie . Je pensse qu'en m'inscrivant ici je vais a la bonne école . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 merci a toi Alain de ton inscript... si l'on peut quelque chose pour toi sa seras avec plaisir,mais tu as surement aussi plein de choses a nous apprendre..... bonne lecture sur l'ensemble du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm535 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 salut al1 on se croise par tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thebmwman 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragon1 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 La bienvenue Al1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2007 bienvenue Al1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makaveli 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Ha ba nous voila bien, Alain qui débarque maintenant lol. Bienvenue à la old school Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
al1 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Merci a tous pour cet acceuil sympathique . Une voiture que j'aimerai avoir ce serai une 325is E30 , j'adore les coupé E30 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Druuna 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 bienvenue à bord al1... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites