Makaveli 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Salut tout le monde, voici donc mon 325i en tenu d"été. Le mieux étant de la voir comme ca car la capote est complement ruiné. Donc quand mes finances le permetterons je me lancerais dans sa resto. Elle à bien besoin d'une peinture, changement de la capote et et quelque poupouille dans l'habitacle. Elle est de 1989 et à 150000km. Elle vient d'allemagne donc 14ch: Bon là je venais de l'avoir, depuis je l'ai débarbouillé de la teinte noir sur les phares et feux arrières puis elle a hérité d'un volant Mteck2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm535 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 moi perso je trouve ton volant bois pas terrible vive le mtec2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makaveli 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Je l'ai acheté avec se volant. C'est un Nardi fait main. Ca coute assez chère à ce que j'ai vu, mais ca reste pour moi un volant pour les anciennes italienne qui n'a pas sa place sur une allemande. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 tres beau cab et clair que le volant bois sa fait trop italie.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm535 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Makaveli a écrit:Je l'ai acheté avec se volant. C'est un Nardi fait main. Ca coute assez chère à ce que j'ai vu, mais ca reste pour moi un volant pour les anciennes italienne qui n'a pas sa place sur une allemande. d accord avec toi les fond blancs c est toi qui les a mis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makaveli 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 bm535 a écrit: d accord avec toi les fond blancs c est toi qui les a mis? Nan, je l'ai acheté comme tel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 super le cab mais le volant je préfère le mt 2 (mais chacun c gout;) ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makaveli 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 megadeth a écrit:super le cab mais le volant je préfère le mt 2 (mais chacun c gout;) ) C'est bien pour ca que le mteck 2 à pris sa place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 j'avais sauter une ligne:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christic1 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 je trouvais le nardi plutôt sympa mais je suis partisan car j'ai un volant bois et cuir noir, mais mon intérieur est beige . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites