Makaveli 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Salut tout le monde. Je m'appel Anthony alias Maka, j'habite Angers dans le maine et loire et comme vous tous, passionné de la marque à l'hélice. Je possède une 325i E30 Cabriolet de 89 à restaurer quand les moyens financier seront meilleur. Je possède aussi un 325i E36 Coupé mais c'est beaucoup moins anciens comme caisse. Voila pour les présentations et longue vie à l BM old school . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOUMBO63 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Oyé, sapapaya!!!MAKA Hé tony! tou connais mon rêve? c'est d'avoir ma propre marque dé blue Jean pour qué mon nom soit sour lé cul dé toutes les filles!! A binetôt et mes respect à Mr MONTANA... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 salut a toi Anthony soit le bienvenu ici .. parle nous vite de tes resto.... merci a toi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm535 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 slt maka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thebmwman 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makaveli 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Merci de votre acceuil, je vais aller présenter la grosse dans la bonne rubrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragon1 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Bienvenu Maka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2007 Bienvenue Maka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites