bm535 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 voila e34 de 89 430 000 km avec le meme moteur kit rieger rabaissement - 55mm jantes en 17 cache culbu perso interieur cuir recaro electrique non catalysee modif echapement en cours pour faire fonctioner les 4 sorties Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2007 430000 Il a l'air tout neuf, il a été bien bichonné ce bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 trop beau le E34...tout ce que j'aime.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 cet une berline de guerre En tout cas fort belle ta caisse l'ami y a du matos là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm535 0 Posté(e) le 8 août 2007 merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Komar 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 slt,mon avis c'est que tu devrais remettre une calandre d'origine et j trouves que la caisse est trop rabaissé sinon elle veut pas te quitter lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm535 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 non je vends pas je ne fais que acheterdesolemais avec une jeune permis pas sur qu une assurance veuille de toi avec cette voiture 19cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Komar 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 bm535 a écrit:non je vends pas je ne fais que acheterdesolemais avec une jeune permis pas sur qu une assurance veuille de toi avec cette voiture 19cvyo,si c'est pr moi j crois que je me suis mal exprimer, j voulais dire que c'est le moteur qui ne veut pas te lacher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy83 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Sympa ce e34, très sympa Avis perso si je peux me permettre, pô fan de la calandre et des entrées d'air façon M3 e46 mais ce n'est que mon avis à moa Tu nous dis quand t'approche le million hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fullstock1 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 salu, je trouve ta E34, estétiquement pas joyeuse mais bon, tant que ça te plait..par contre coté moteur, bien joué!! dit c'est quoi la machine coté passagé ?@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy83 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 fullstock a écrit:salu, je trouve ta E34, estétiquement pas joyeuse mais bon, tant que ça te plait..par contre coté moteur, bien joué!!dit c'est quoi la machine coté passagé ?@+ Un peu de lecture : http://bmwoldschool.site-forums.com/galerie-des-bmw-modernes-des-membres-f32/mon-e34-t208.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm535 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 le module du telephone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit jean 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Salut !! Cool une 535 i !!! Pour ton KAD tu le laisse tel quel ou tu l'isole !! je te pose cette question car j'avais l'idée d'en poser un et de l'isoler ,déja de le déporter plus prés de la calandre ... Pour le rabaissement ça donne quoi niveau tenue de route et vertebres... Merci de tes réponses !! et puis chapeau pour le nombres de kil !!! A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm535 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 la tenue de route c est devenu un vrai karting et ca accroche le pave super bien pour le confort ca reste bien en conduite normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit jean 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Ok au niveau amorto tu as ceux d'origine + des ressorts courts ?? Avec ton KAD tu chauffe pas trop en ville ?? A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm535 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 aucun probleme de chauffeoui ressort cours + amortisseurs d origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites