Invité Posté(e) le 20 juillet 2007 je suis jerome 38 ans bientot j ai 3 ou 4 bmw je suis dans les ardennes et fan des belles bavaroise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 ello GG content de te voir ici... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thebmwman 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm535 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 salut bmiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
léo 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 salut djé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragon1 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 héhé, toujours les memes Bienvenu Grhum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2007 Bienvenue jéjé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2007 merci a tous de votre acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOUMBO63 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 ouh pinaise mais tous ces gens ont les mêmes noms que d'autres que je connais deja??? Jamais vu pareille coincidence moi Content de vous retrouver ici Salut JEJE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites