bm535 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 bon ben je commence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2007 ROooooooooohhhhhhhh le viking. Je comprend pourquoi tu aime les grosse cyl, faut la tirer l'armoire bretonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 s'est mes yeux ou il y a un ours des montagnes canadiene?.... bou méme pas peur.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 salut l'ami Ben mis à part les tif (obligation de les coupé pour le taf) on se ressemble au niveau poids 130 kg sur la balance pour ma part:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm535 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 vas y envoie les tofs megadeth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 j'ai un soucis avec mon apn dès que c régler je me pose:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
léo 0 Posté(e) le 8 août 2007 megadeth a écrit:salut l'ami Ben mis à part les tif (obligation de les coupé pour le taf) on se ressemble au niveau poids 130 kg sur la balance pour ma part:D desolé de vous apprendre ca les gars mais vous perdez 1 bonne seconde au 0 à 100!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm535 0 Posté(e) le 8 août 2007 léo a écrit:megadeth a écrit:salut l'ami Ben mis à part les tif (obligation de les coupé pour le taf) on se ressemble au niveau poids 130 kg sur la balance pour ma part:D desolé de vous apprendre ca les gars mais vous perdez 1 bonne seconde au 0 à 100!!!!!!!! c est sur que par raport a toi qui passe derriere les affiches sans les decollées mais bon le principale c est d avoir son cul dans une bmw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy83 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 C'est c*n que tu sois en deuxième plan sur la tof, on te voit pas bien, en plus y'a un déménageur breton contre ta voiture ... remarque, je comprends que tu ne sois pas allé le voir pour qu'il se pousse vue le spécimen bah, BM535, c'est moi en double quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites