bm535 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 acheter epave moteur hs refaite entieremnt tout seul sauf la peinture un pote m a file la main duree de la resto 19 mois coup final 1700 roros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm535 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 prochaine etat vitre teintee vert en option à l epoque vitrage que j ai en stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm535 0 Posté(e) le 8 août 2007 quelques tofs de l interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm535 0 Posté(e) le 11 août 2007 aujourd hui nettoyage de l interieur et demain et ludi je change mes vitrages pour mettre des vitrages teintés verts option a l epoque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm535 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 voila les glaces lateral vertes sont montées reste les pares brises mais je cherche un joint de lunettes arriere si des fois quelq un en avait un a trainer en bonne etatle week end prochain je change toutes mes durites de frein et je vire la pendule pour mettre un compte tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy83 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Elle est vraiment très belle cette 2002 au fait, aurais tu des tofs de quand tu l'as récupérée ? ça serait cool de voir le taff qui a été fait dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm535 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 faut que je cherche pas sur car j avais pas d apn a l epoque faut que je demande a mes frangins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy83 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Allé, quelques scans et c'est partit ça sera super de voir lévolution qu'il y a eu sur l'auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 super elle retrouve une 2ème jeunesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 tres belle resto, mon lolo..bravo.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papy 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 simpa super taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm535 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cazals l Posté(e) le 22 octobre 2007 bravo,comme neuve cette 2002 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam78 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 SUPERBE8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo11 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 supére travail elle le mérite bravo bravo la 2002 mon réve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E 30is te 0 Posté(e) le 4 mars 2008 je sais je debarque mais j'avais pas vu c'est photoje sais que y'avais du taf comme souvent sur les 02 notre amis qui n'est pas photographe dans la vie, on lui pardonera, hein bible !!!!!!!!dedicace a ce passionné ,mon pote avec qui j'ai fais mes debut en Bima , notre amis, qui n'a pas internet, c'est con, mais c'est un pur old school!!!!!!!en meme je deterre pour rapeler sinon fait que:le capot est a refaire!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 4 mars 2008 fait lui un compte chez toi ,et tu rendra service a tous........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm535 0 Posté(e) le 4 mars 2008 oui le capot a pris un jeton mais greg va me gerer ca nickel comme dab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E 30is te 0 Posté(e) le 4 mars 2008 oh lolo a deja un compte chez greg, et jme fais pas trop de soucis pour ta 02 laurent, le plus dure est deja fait!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm535 0 Posté(e) le 4 mars 2008 bientot le 3.0s en peinturej ai enfin la peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E 30is te 0 Posté(e) le 4 mars 2008 ah ouais?! bien....met elle est loin d'etre prete a peindre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm535 0 Posté(e) le 4 mars 2008 greg veut le faire lui meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E 30is te 0 Posté(e) le 4 mars 2008 quand il va vraiment s'y mettre, je parle pour tous les chantier qui l'attende il va avoir besoin d'aide qu'il le veuille ou non.... sans dec il prevois trop de truc mais je sais que une fois qui va etre parti......... at ta peinture c'est quoi? teinte ,marque? ta l'anti rouille? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm535 0 Posté(e) le 4 mars 2008 oui peinture avec solvant brillant direct dupontblanc comme l origine alpina weiss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E 30is te 0 Posté(e) le 4 mars 2008 yes...en ce moment depuis 2semaine je bosse a graphibus...... ils sont en dupont c'est cool de bosser avec cette came..... pour combien de temps......ah l'interim..........quand tu nous tiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
superun 0 Posté(e) le 30 avril 2009 bonjour j ai vu que tu avait les memes jantes que moi je voulait te demander la taille de tes pneus car j ai l impression d etre monter trop gros 180 75 13 et aussi savoir la denomination de ton volant j ai celui d origine mais il n est pas nickel je voudrait le changer merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites