Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
thebmwman

Ma 525i E34 12v

Messages recommandés

Donc 525i 12v du 12/88, et immatriculée le 20/01/89 pour la première fois!

Et pour ce qui est de la particularité c est qu elle a une banquette arrière rabattable qui apparemment est plutôt rare sur les berlines Happy



















Voici quelques photos des premières modifications, mais elle a encore changé depuis.








Et ici après être passée chez le carrossier (on m est rentre dedans)



Voici d autre petites modifs qui ont été faite dessus:






Le compteur a été changé pas un gradue a 260 km/h et qui est plus juste car problèmes avec celui ci

Mais toujours avec le carbon et le petit M Happy


















Maintenant il ne me reste plus qu un PC avant de M5 E34 a trouve, et j aurai toutes les pièces du kit, les bas de caisses, le jantes et autres babiole sont a la maison.

Les logos sont passe en Carbon aussi

Petit changements

Avant: (coffre pas complètement ferme c est pour ça qu il y a une différence de hauteur)



Après:




Nouveau petit changement!

L échappement, qui lui fait on son tout droit sorti des cavernes bounce





Et les angel eyes:






Il y a eu encore d autre changement, mais encore fais de photos.

Car pour le moment je m attaque a l instal :

Voila donc les quelques photos du matos:

Je commence par ce qui devais être monte a la base:

Les KE EarthQuake :

Le 16 (je montre que la boite) :



Le 13 qui a une membrane aussi grosse que le 16 SuspectNeutral :





Le Caliber CA-350 Competion III 2*175W rms pour le sub :







Le premier sub qui etait dans mon projet

Un Lanzar MAX st 12' 225W rms :





Et l amplis pour les KE, qui je ne sait pas encore si il ne sera pas remplacer par un autre Phoenix Gold, mais rien de moins sur. ?

C est donc un Phoenix Gold A4.50 Ryval Design 4*70W rms :







Les nouveaux KE des Phoenix Gold Octane ZR 6.5 (16.5) (pas encore reçu c est donc une image du site de PG)



L amplis pour le nouveau sub, un Phoenix Gold ZX600Ti 2*150w rms , mais 1*608rms en 4homs ponté :yaho: , c est peut être son petit frère 475Ti qui remplacera le ryval design pour les Ke mais chhuuutttt.









Et le clou du spectacle le sub, un Cerwin Vega V-MAX 15-4 600W rms :love:











J en oubliais les 2 capa :





Et mon autoradio :



Depuis j ai trouve un caisson au litrage presque parfait et qui rentre nickel dans le coffre Et un jumeau est venu se joindre au premier sub.

J ai un BassCube en commande et j ai reserve le PG ZX 475Ti


Bon me reste plus que le cablage a trouver.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila donc le Bass Cube qui permet de régler le facteur Q et de gagner +/- 15Db Shocked



Comme on le vois la boite n est pas toute neuve mais le matériel n a été monté que pour une demo dans une voiture, et comme on peut le voir, même les visses sont présentes. cheers






Reste les KE qui sont bloqué à la douane, pour papier mal remplis Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petites images d un meeting 6enligne, ou l on voit encore quelques changements.





Et en bonus on me voit avec mon gamin



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tres belle caisse
J'aime bien l'arrière M5 (petite touche sportive qui lui va super bien)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila j ai pète un câble!

J ai encore acheté du matos au state !

Mes KE Sont arrive, je posterai des photos plus tard.

Mais le magasin ou je voulais prendre ma connectique et le caisson est ferme pour vacance. Donc , je me suis dit autant profite de ce temps pour acheter une partie du mat os au +/- 1/3 du pris!

Aussi non je viens de commander 2 LPL44


2 Ti RMD :



1 porte fusible pour du 50 carre



1 bloc de terminaison



1 line driver pour entrer en 8v dans les amplis.



Et 1 centre de distribution de puissance pour accessoire, qui permet aussi de retarder l allumage des amplis et des accessoires les un après les autres!



Et je suis en pour parler pour un PowerCore 15F de phoenix , mais la il n y a rien de fait!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben c est vrai que quand je vois ce que je vais monter dedans, je me dis que peut être effectivement, je me laisserais bien tenter par un ou l autre concours, pour voir ce que ça vaudra!


Au fait il est passe ou mon SMILIES ??????Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila les KE :

















Le PG Zx475Ti qui alimentera les 2 Ke, c est donc le petit frère du 600 qui lui alimentera les 2 sub.










Et ici une de mes dernières folies.
Un Capa 12F Ground Zero qui fait office de répartiteur et concentrateur de masse.
J aurais préféré un PowerCore de PG mais ils sont introuvable a un prix raisonnable!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici donc le Kit de câblage en 50 carré.












Ici le Capa 12Farad GROUND ZERO








Les cales en alu pour les 16.5 a l avant, comme ça pas trop de découper, faites a la base pour une Golf ou une passat




Le TLD66 qui va me permettre de rentrer en 6V dans les amplis comme ça pas de perte de qualité.








Le TDD5 ou bloc de distribution de puissance, qui permet de gérer le délais de mise sous et hors tension des accessoires.
Celui ci est un 5 point il en existe un 10, mais introuvable.
Je peux donc lui mettre 5 appareils dont l ampérage varie de 1 a 10 ampères








Le porte fusible pour du 50 carré, il fait +/- 10 cm de long






Le petit bloc 2 point qui pourrais me servir pour relier l alimentation de 2 accessoires...




Les 2 LPL 44 qui permettent de gérer le Gain des amplis a distance






Et ici un des deux TRiMD qui permet de connaître le voltage d un amplis et son état par rapport a la led.
En principe ils ne sont pas compatible avec mes amplis, mais PHOENIX GOLD explique comment en construire un pour la série d amplis et il me suffit de le reconnecter d une broche a 4 pins sur une a 8 .






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben j attends encore du matériel et après si le temps me le permet je m attaque a l installation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben dit donc
tu nous avez prevenu sous l'avatar mais la:shock:
bm
musique
ok mais informatique il est ou le pc dans ta caisse ?? lol!
terrible ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le Pc dans la caisse etait mon projet de fin d étude en info, c etait dans une 320i E36.

Il y avait même une imprimante et un graveur dvd intégré dedans, j ai commencer l installation , pour mon travail de fin d étude, et puis la caisse a commence a merder et je l ai revendue, et plus eu l envie de me casser la tête a remonter le tout dans la 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme certains le savent, le moteur de ma chérie, ma laché vendredi matin.

Elle rentre mercredi au garage pour voir ce qu il y a mais avec le bruit de casserole qu elle fait et la fumée, j ai déjà peur du résultat!

Donc plutôt que de devoir courir au dernier moment pour trouver une solution de dépannage, je regarde déjà pour les échange standard de moteur, donc si vous avec des adresses, je suis preneur.

Je regarde aussi des voitures d occase, mais ça m embêterais de changer avec les frais que je viens de faire sur le mienne.

Les E34 pour le moments sont soit défraîchies soit hors de pris.
Donc reste les 730i E32 Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui des 24 on en trouve a la pelle , mais des 12 il n y en pas ou ils sont flingué ou avec plus de 300 000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a oui c vrai scratch ben il te reste plus qu'a chercher une belle e32!!
Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On arrive a mettre tout ça dans une auto ? Shocked

T'aurais du prendre un touring non lol!

Bon courage pour l'instal !

à moins que se ne soit déja fait Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben non pas encore et puis valait mieux, ma 5 est en train de rendre l âme, donc changement en vue!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thebmwman a écrit:
Ben non pas encore et puis valait mieux, ma 5 est en train de rendre l âme, donc changement en vue!


Shocked Pas cool ça Evil or Very Mad

Qu'est-ce que tu envisage ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt,belle transformation,les angel's eyes ca le fait,j'en ai aussi mais en fait les cercles c pas si terrible que ca ,vaut mieux des beaux cristaux,sinon pr ton moulin c dmg vite remes ca sur pied,des grosses jantes à déport et elle est superbe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thebmwman a écrit:
Rémy83 a écrit:

Qu'est-ce que tu envisage ???


Je regarde du cote d une 730 E32


Bien, belle auto Twisted Evil

Et pis il faut bien ça pour rentrer tout ce que tu as acheté lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben voila j arrive a la fin de l histoire avec ma 525.

J ai déposé hier un acompte sur une 730i e32, je devrais la recevoir mercredi ou jeudi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...