Dragon1 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Bonsoir mes amis, Je m'appele stéphane, 35 ans et passioné de voitures allemandes. Depuis très jeune, j'ai eu en ma possession que du BMW et Mercedes. Mes BMW plus anciennes au plus recentes E21 - E30 - E36 De nombreux projets sont en cours pour le moment, mais la nostalgie du E30 me dirige donc vers un modele cabriolet. une restauration complete en cours de réalisation Amicalement Dragon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 bienvenu stef.....vite ta resto en image... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thebmwman 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Bienvenue Ce sont les memes que l ont retrouve partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOUMBO63 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 ben oui les memes, les meilleurs sauf moi (entre autres) qui suis nouveaux dans les fofo... Salut Steph content de te retrouver là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2007 Bahh oui toujours la meme bande de poto Welcome Steph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites