BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 [quote="BM 77] pour une meilleur AD..photos de la modification du débimettre Quandon démonte le capot noir, voilà ce qu'il y a derriére (avec un couteauxrigide, couper le joint de silicone ensuite, fair levier avec le dos dela lame ça souvre comme une boite de conserve en fesant "plop" )Il faut enlever le suport de conectique devant (4 visses crussiforme + 3 cosses a débrancher a l'interrieur)Ensuiteil faut enlever le curseur de mesure (une visse de 7 qui bride lemordache sur le côté a desserrer, ensuite on tire vers le haut)On enléve les 3 visses crussiforme qui tiennes la plaquette, ensuite elle vient toute seule c'est trés fragile Voici le fameux ressort a changer Ilsuffit de démonter la visse de 7 sur le côté avec son ressort demaintient, fair levier sur le centre du mécanisme en passant sous leressort pour le dessolidariser de l'axe et le tour est joué A droite (dans le débimettre) le 735 et a gauche le 320, il y a bien une différence Onremonte le tout dans le sens inversse avec la platine et le cursseur de320 qui sont différents et voilà ce que l'on doit trouver PS: le réglage de base pour démarrer la BM, il faut tendre le ressortpour que le cursseur vienne toucher la butée basse sans forcer, aprésc'est la mise au point qui fait le reste [/quote]REGLAGE DU DEBIMETRE.pour + de réactivité,détendre le ressort de 2 a 3 crant maxi.et reglage Co2 si besoin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites