BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 issue de 6 en lignejeu a froid 0,25.a chaud 0,30.reglage pour M20 b20/b23 /25.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm535 0 Posté(e) le 7 août 2007 pour autre moteur demander moi j ai a peu pres toute les valeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam78 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 pour m30b35 svp merci d avance edit BM77 en image stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 sam78 a écrit:ben je n es pas pris de photo, et pour le basculement je n es pas utiliser la notice bmw , je tourne le moteur pour voir les deux cames vers le bas apres la fermeture de la soupape adm et bm donne comme 25/40 un truc comme ca et chez bm il mon dit de mettre 25 par tout , y a plus de bruit et ca ronronne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam78 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 BM77 a écrit:sam78 a écrit:ben je n es pas pris de photo, et pour le basculement je n es pas utiliser la notice bmw , je tourne le moteur pour voir les deux cames vers le bas apres la fermeture de la soupape adm et bm donne comme 25/40 un truc comme ca et chez bm il mon dit de mettre 25 par tout , y a plus de bruit et ca ronronne j oubliai les cames en bas forme un x regarder bien pour avoir le meme ecart ou enlever les bougies et avec un tour ne vis et en foncer le dans le puis de bougie ,vous trouverer le point le plus haut, , pour un bon reglage, faite aller le jeu de cale de droite a gauche et faite en sorte d avoir une resistance assez forte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites